Aller au contenu
Site Communauté

Menu démarrer windows 10


NoNo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déjà réparé 2 fois la barre des tâches windows 10 avec les recommandations du site. Mais voilà que pour la 3ème fois ca ne marche plus.

Je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai pas essayé encore de le réparer une 3ème fois, je vais le faire mais je doute que ce soit la dernière fois que j'ai à le faire... Une solution ?

Merci pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire

Bonjour Nono,

Je ne connais pas la méthode que tu as employé, donc je me répèterai peut-être...

En pressant les touches " Ctrl+Alt+Delete ( ou sup. ) " mais pour win10 je crois qu'en cliquant droit sur le bureau il est proposé dans la fenêtre qui apparaît, je ne connais pas assez w10 mais ce problème est parfois celui de win8 également.

Tu ouvres le "Gestionnaire des tâches" et dans la fenêtre tu cliques sur "Plus de détails" puis " Détails " et une liste apparaît.

Tu descends jusque " explorer.exe " click droit et "Fin de tâche" et dans la fenêtre qui apparaît " Arrêter le processus" puis aller dans "Fichier/Exécuter une nouvelle tâche" et taper simplement " explorer " sans le .exe et normalement ça doit fonctionner...

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...