Aller au contenu
Site Communauté

Restauration usine windows 10 impossible


Résolu

Messages recommandés

Vous êtes des magiciens, merci infiniment.

Certes j'ai été incapable de faire une réinitialisation usine, mais j'ai fini par réussir à installer W10. J'ai grâce à installer réussir à enlever la partition du disque qui ne fonctionnait pas et qui empêchait de lancer installation via la clé USB… ça marchait toujours pas. j'avais mon disque entier non alloué mais toujours pas de possibilité d'installer dessus.

Je suis ensuite retourné sur commande dos, et j'ai fait un clean avec diskpart. je suis retourné sur la clé d'installation de Windows, toujours pas...  :(

J'ai éteins PC, puis plus tard quand j'ai voulu rallumé pas possible (pas de système blabla) j'ai forcé arrêt, puis rallumé avec esc, là BIOS allumage sur clé et ça a marché j'ai pu réinstaller W10.

Tellement surpris que ça marche j'ai oublié de faire une partition sur le disque pour avoir une partie data et une partie OS, mais je suis déjà super content. 

Du coup nouveau problème, comment réinstaller Bitdefender sans repayer. voire que me conseillez vous pour protéger mon pc au mieux?? Quels sont selon vous les trucs indispensable que je dois reinstaller, 

Encore merci infiniment Calipso et kristobal...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...