Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

le logiciel Uplay ne marche plus. Il se lance mais lorsque je m'identifie, il me dit de ré essayer ultérieurement. Même en mode hors ligne ça ne marche pas. J'ai beau le re installer c'est le même problème. J'ai essayé de changer le mot de passe mais rien à faire..

Je ne sais pas quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir,

ta mis en ligne ? parce que hors ligne ca coupe connexion à uplay

tu vois que tu me comprends ?

Rodrigue

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir @Saiken3,

As-tu essayé de te connecter à ton compte Uplay via le navigateur?

Si oui, que cela donne t-il?

Partager ce message


Lien à poster

Ouais

Il y a 11 heures, zelandonii a dit :

Bonsoir @Saiken3,

As-tu essayé de te connecter à ton compte Uplay via le navigateur?

Si oui, que cela donne t-il?

ça bizzarement c'est bon, ça marche.

Partager ce message


Lien à poster

Donc cela ne bien pas de UBISOFT. Est-il bien autorisé dans ton antivirus ?

  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

J'ai l'antivirus de Windows 10, comment on fait pour savoir ça ?

Partager ce message


Lien à poster

Comme j'ai répondu dans ta demande à Minecraft, cela vient peut-être de Windows. Mais on va faire un test tout simple.  Désactive Windows Defender et essaye de lancer Uplay. N'oublie pas de le réactiver ensuite.

  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

Bon du coup j'étais trop impatient..

J'ai réinitialiser Windows et maintenant.. TOUT MARCHE !

Merci de ton aide tout de même :)

  • Plusser (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...