Aller au contenu
Site Communauté

Votre avis sur Windows Arium ?


Saymone7x
Résolu

Messages recommandés

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien au moment où vous lirez mon message ! Voilà, je me demandais si Windows Arium serait une version de Windows (non officiel bien sûr...) qui pourrait valoir le coup ? J'ai lu un peu les modifications etc et ça m'a l'air pas mal en terme d'apparence et de configuration... :

https://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=25786

Sur ce lien il y a tout le descriptif de la version que je vous parle avec capture d'écran etc...

Qu'en pensez-vous honnêtement ?  Ça m'a l'air d'être une version bien tweaké mais agréable... Si quelqu'un l'a déjà essayé ou bien si quelqu'un à une chose à dire sur cet os n'hésitez pas a me le dire...

 

Cordialement mes crustacés, Saymone.

Lien vers le commentaire

version de Windows (non officiel bien sûr...)

 

Yop là,

On est laxiste sur bcp de choses mais avoir et demandé des soluce et astuces sur des systèmes OS cracké ou programme cracké etc. Ne compte pas trop non plus sur la communauté du crabe. Si il y en a qui le font ce n’est sûrement pas des habitué et régulier de ce forum ... Il y a des principes que tous les réguliers de ce forum ont adopté

  • on sait tous qu'as l’époque que l'on vis c'est dur pour certains de déboursé pour un DVD de Windows entre 50 et 250 eur selon la version.
  • De programmes avec licence qui coute pour certains 1000 eur
  • Des jeux de 50 à 120 eur et encore sans DLC qui eux coute encore une blinde...

 

Je ne critique pas, mais de là à aider à faire du piratage il y a une marge.

 

On sait tous que certains ici naviguent sous crack etc. Cela ne nous regarde pas... mais aider à cette façon de procédé nous ne pouvons pas.

Pour ce coup si tu pratique le cracking vas falloir te documenté de ton coté

 

 

 

N’y vois pas un avertissement mais une information amical… :c_happy:

 

 

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

J'y voyais déjà clairement une information amical et tu fais bien de m'en informer. Il y a des choses sincèrement auquel je ne pense pas avant de poster.

Pour moi tout ce que tu me dis est très clair; je ne pensais vraiment pas demander qu'on m'aide ou qu'on me conseille sur du piratage... en outre bon là on parle d'un windows piraté donc vu que ce n'est pas officielle comme je l'ai dit j'en avais bien conscience de sa, mais encore une fois, de là a que ça soit aussi extrême comme version d'OS... Car oui certes c'est non officiel, mais concernant Arium je me suis dis (oui je me dis beaucoup de chose, on est plusieurs dans ma tête a se dire des choses :mellow:) je me suis dis que ce n'était pas tellement une chose qui pourrait être dans les non principe du Crabe. Ceci dit je respecte entièrement !

Mais suite à ça j'ai une question qui me taraude l'esprit c'est par exemple la version windows 7 et ses 192 maj intégré de @mehdibleu ça ne rentre pas dans le cadre d'un crack ? Comme par exemple windows loader etc... Si je réfléchis bien c'est concernant en fait les OS officiels ? Mais alors la version de mehdibleu  est un OS officiel reprit et customisé par lui ? (ou quelqu'un d'autre, j'ai pas vraiment lu le sujet de fond en comble)...

Après voilà pardon pour le reste.

il y a des choses que je dois assimiler car en effet, oui, je crack des logiciels que je crack tant bien qu'il y en a que je prends en freeware. Mais faut se l'avouer que le P2P généralement s'utilise pour la majeur partie des cas pour du cracking... (la majeur partie : je dis sa de mon intuition personnelle, je suis pas allé voir sur tel ou tel statistique...)Ou alors je me trompe peut être et je suis dans ma bulle...

Enfin, je mets quand même le sujet en résolu., C'est quand même cool que tu rappelles certains principes du crabe.

Car je ne le prends vraiment pas contre un avertissement mais plutôt comme une mise à jour des règles du forum dans mon cerveau.  non simplement je te dis Merci. et à l'avenir ça ne se refera pas. :wink:

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

Ce sont les articles du grand chef et qui prend donc ses responsabilités ... Il en est responsable...

Il est plus haut que moi dans la hiérarchie et c'est sont forum, je ne peut quand même pas aller dire a l'admin écoute tu vas être sanctionner car tu joue sur le fil du rasoir entre clean et non clean entre légal et pas légal pour x et y chose.

maintenant, moi mon objectif en tant que modo est de faire attention a ce que le forum et donc l'administrateur ne soit pas inquiéter par un membre qui pousserai a la consommation de choses pas clean.

Maintenant, Ok, si tu prend tes responsabilités calisto et que tu mettent des choses pas clean et qu'en cas de problème tu ouvre ton portefeuille c'est ok pour moi, mais je doute que tu le fasse!

Donc voilà jusqu'as ce que @Le Crabe nous disent jusque où est ce que l'ont peut poussé la chanson en jouant sur le fil du rasoir bah... Faire des demandes tel que celle ci n'est pas autorisé.

 

pour info, le post de medhibleu et sa version de win7  a été contesté et il y a eu un débat lors d'une concertation avec l’équipe modération, tu n'y était pas encore quand cela a eu lieu donc déjà là il y a matière a voir

un windows loader est pas légal que cela se sache !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Bon on va dire qu'il y a le gros méchant loup cracké pas tellement acceptable et un peu tabou
et le petit méchant loup cracké qui peut être acceptable

Je présume ? Enfin bon c'est pour sa que je trouvais sa bizarre qu'il y est des activateurs et qu'on parle qu'ici il y a des choses pas trop acceptable, un peu tabou...

M'enfin j'ai compris l'essentiel du message à @Delta et aussi ce que tu souhaites démontrer que j'ai voulus expliquer @calisto06 

dans les deux cas de toute manière l'essentiel (je présume) c'était aussi de rappeler de ne pas trop non plus par exemple créer un topic et balancer des fichiers crackés comme sa, c'est niet.

Un peu le système sur le forum que j'ai cité dans mon premier message le forum AAZ. Ils répertorient par exemples enormément de versions windows (Scorpio, Arium, win7...) mais par contre AUCUN lien menant aaux iso n'est repertorié sur leur forum et en gros c'est a nous de le chercher par p2p.

bon bref, de toute façon je comptais tester cette version, la version titan de windows 7, et aussi euh la version de mehdibleu avec les 182maj à jour... je compte repasser sur windows 7 et en matière de sécurité toussa toussa je vais bien trouver des alternatives...  depuis le temps que j'suis sur win10 j'ai toujours fais comme si ça passait mais sans me voiler la passe j'y arrive pas... Cortana déjà c'est un des premiers points que je n'aime pas pour diverses raisons et oui on peut l'enlever je sais mais à chaque fois que je l'enlève elle apparaît TOUJOURS dans mon gestionnaire des tâches....

Après y a windows Defender que j'aimerais virer a 100% pour laisser place  MBAM qui je trouve est beaucoup plus efficace. Surtout que le "service anti malware executable" de WD pompe beaucoup plus en arrière plan que celui de MBAM mais le prb cest que Defender revient TOUJOURS a la charge et j'ai beau passer par le registre, par le "scheduled" là je sais plus le nom une sorte de gpedit.msc bref, pour conclure sur windows 10 je trouve qu'il y a trop de choses qui me plaisent pas et le pire a été les tuiles et le menu démarrer quand je l'ai vu pour la première fois devant mes yeux j'ai baisser la tête... Ouais c'est des propos typique d'un gars qui parle au passé car y a des manières comme startisback ou Start 10 de Stardock (Stardock qui a pas mal de logiciel de personnalisation windows je tiens a préciser c'est pas mal du tout)

 

Bon allez j'arrête de causer c'est carrément HS, enfin, pas tant que sa, car si j'ai créé ce topic c'est que j'me suis dis que peut être cette version arium sauverait le fait que j'reste sur windows 10 et que j'aille pas sur windows 7 du coup... bon.... excellente soirée à vous les copains

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

pour info, le post de medhibleu et sa version de win7  a été contesté et il y a eu un débat lors d'une concertation avec l’équipe modération, tu n'y était pas encore quand cela a eu lieu donc déjà là il y a matière a voir

je vais voir sa, en bombe avec ma barquette de raisin (qu'est ce que c'est bon! et sans pépin!)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saymone7x a dit :

et le petit méchant loup cracké qui peut être acceptable

aucun crack n'est légal aussi petit sois t'il !

c'est bien la toute la problématique.

je vol un autoradio a 100 eur et a coté il y avait un a 5000 eur . Dsl l'action est la même, c'est pas légal ni autorisé.

sa devient la problématique maintenant ohhh mais c'est un petit crack de rien du tout je fait de mal a personne!!!

faux dsl... tu fait une action illégal !

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Delta a dit :

Ce sont les articles du grand chef et qui prend donc ses responsabilités ... Il en est responsable..

Bien évidemment mais comme c'est son forum et qu'il y a autorisé ces activateurs sur le site je ne vois pas ce qui empêcherait d'en discuter ici .

En même temps w7 va passer bientôt à la trappe et cet activateur est quand même la référence pour w7 et est connu de tous . Autant récupérer une version non vérolée ici (enfin j'espere .....:wacko:

il y a 4 minutes, Delta a dit :

aucun crack n'est légal aussi petit sois t'il !

Certainement :wink:

Lien vers le commentaire

 

uTixjeX.png Peux-t-on proposer l'usage de méthodes illicites
ou recommander des sites qui invitent à des pratiques illégales ?

 

Non, car cela engage la responsabilité du site. Aucun lien vers un contenu illicite, ou démonstration de méthodes à caractère illégal n'est toléré.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

je vol un autoradio a 100 eur et a coté il y avait un a 5000 eur . Dsl l'action est la même, c'est pas légal ni autorisé.

C'est sûr... La sanction sera différente elle cependant...

Mais après regarde le nombre de personnes qui ont regardé par exemple le tuto du crabe pour faire une clef usb windows 7 par exemple.... le nombre de gens qui du coup ont prit windows loader sans forcément savoir qu'il risque l'amende

mais qu'on soit d'accord c'est windows loader qu'est illégal, ce n'est pas l'iso windows 7 car tant que tu as une licence légalement tout va bien là par contre ?  j'demande juste comme sa pour savoir car tant quà faire j'en apprends pas mal depuis taleur

Modifié par Saymone7x
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, calisto06 a dit :

Bien évidemment mais comme c'est son forum et qu'il y a autorisé ces activateurs sur le site je ne vois pas ce qui empêcherait d'en discuter ici .

en discuter n'est pas interdit ... maintenant proposé un activateur c'est limite ... Mais encore une fois je me vois pas aller lui mettre une sanction a l'admin. Raison pour laquelle je ne fait pas une répression ici mais une information...

il faudra je pense avoir une petite concertation avec l’équipe et l'admin a ce sujet ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Saymone7x a dit :

Dites, pourquoi le bouton éditer disparaît a certains moments ?

il y a une limite d’édition chez les membres ..

après cette limite de temps, il faut demander a un modérateur de pratiquer l’édition.

:happy:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Saymone7x a dit :

Mais après regarde le nombre de personnes qui ont regardé par exemple le tuto du crabe pour faire une clef usb windows 7

faire une clé de windows 7 n'est pas illegal... De plus, on ne vois plus que cela et c'est même Windows qui a lancer la pratique du ISO des système OS.

il y a 9 minutes, Saymone7x a dit :

le nombre de gens qui du coup ont prit windows loader sans forcément savoir que...

sans savoir quoi ! Si j’étais juge, vient surtout pas me dire que tu ne savais pas que cracker est une pratique interdite par la loi, car là, c'est une insulte, c'est le double que tu paie en sanction!

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

:happy:

Han ça s'la raconte là :risitas-lol1: ahaha d'accord merci pour l'info non du coup c'était pour retirer mon lien mais EN SOIT il n'y a aucun lien de téléchargement sur le forum AAZ que des présentations éhé DONC en soit y a bon jsuis dans la règle

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :
il y a 12 minutes, Saymone7x a dit :

le nombre de gens qui du coup ont prit windows loader sans forcément savoir que...

sans savoir quoi ! Si j’étais juge, vient surtout pas me dire que tu ne savais pas que cracker est une pratique interdite par la loi, car là, c'est une insulte, c'est le double que tu paie en sanction!

Oh non non non, sans savoir que c'est illégale! Non j'te promets que il y a des gens vu que bah LeCrabe le met a disposition pour le DL, se disent que c'est légal CE système pour activer windows... Ouais non après faudrait vraiment être très très c*n pour se dire que c'est légal d'avoir une clé gratos qui fonctionne...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saymone7x a dit :

Non j'te promets que il y a des gens vu que bah LeCrabe le met a disposition pour le DL, se disent que c'est légal CE système pour activer windows...

que des gens se dise ouai le crabe le met donc c'est légal ... mwé ok, mais je pense que l'ont vas devoir ce concerté avec l'équipe et l'admin car bon je peut pas avertir et sanctionner si la personne persiste alors que sur le site les grands chef place des choses sur le fil du rasoir.. Il faut rester neutre et pas faire deux poids deux mesures

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Ouais ça fait un peu réagir tout ce que tu dis @Delta mais y en a tellement mais tellement qui en ont rien a foutre  de tout ça, ou qu'ils ne savent même pas, ou qui se sont jamais fait chopper car un bon VPN est en place... Tu comprends ? Moi dans l'idée quand j'ai créé le sujet comme je le répète pour moi ça me semblait tellement "banal" que j'en ai oublié les grands principe. D'ailleurs je m'en suis excusé et j'ai dis que ça ne se reproduira plus. En tout cas sur ce forum, car après cela n'engage que moi si j'ai envie de jouer avec le feu, je suis magnétiseur, moi le feu évidemment je le manie, je le coupe, tu t'en doute bien... :sceptique:   :joker:

Ahahaha non allez, j'arrête de parler de cette façon c'était de la déconnade pour le feu je pense que tu la compris. En tout cas voilà ça n'engage que moi, mais en ce qui concerne le reste du forum non c'est là que ça flanche sa s'est bien rentré dans ma ptite case

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Saymone7x a dit :

jamais fait chopper car un bon VPN est en place.

Et même pas ....sachant que Hadopi ne piste qu'une quantité très limité de fichiers et que pour l'heure le DDL ne peut être vérifié tant qu'une loi sur Deep Packet Inspection n'est pas votée .

Ceci est assez connu et pas nouveau ...et pour le streaming c'est pareil . 

Seule la bonne moralité de la personne peut la dissuader de télécharger des fichiers non libres de droits . 

Au passage le P2P n'est pas interdit mais c'est le fait de télécharger un fichier non autorisé qui l'est comme certains le pensent (sur certains forums le fait d'avoir un logiciel P2P dans les rapports ZHP Diag suffit à se faire refuser une désinfection )

Edit :pour WLOADER désactiver provisoirement l'antivirus et autoriser le fichier sinon il sera supprimé par l'antivirus .

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas tout suivi mais on ne peut pas donner des instructions sur comment utiliser un crack Windows car c'est illégal.

J'ai juste mis à disposition Windows Loader à utiliser sur Windows Vista, un abandonware.

Si un utilisateur souhaite savoir comment l'utiliser, il faudra qu'il creuse un peu ;)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...