Aller au contenu
Site Communauté

Coronavirus. Positivons !


Messages recommandés

il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

Merci @kekos16 ....je vais donc me laisser pousser la barbe :risitas-rire1:...

oui mais a la fin du confinement c'est avec l'epilacire et la ouyouyouille. Donc a l'arrache quoi lol....

par contre je voulais en poster une autre aussi drole mais impossible de la réduire elle aurais pris tout l'écran.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, kekos16 a dit :

ha oui celle la me plait bien aussi

screenshot-www.facebook.com-2020.04.07-13_03_19.png

Je savait qu'il avait un coté bresillienne, c'est peut etre pour cela qu'il vient souvent en france pour se receuillir dans son bois natale. Tenez a propos de bois, en france dans quel bois on taille les meilleures pipes?

J'attend!!!!

Lien vers le commentaire

Le bois de Boulogne ....elle est connue celle là non ? 

Sinon pour le port du masque apparemment si on en maîtrise mal l'usage on a plus de chances de se contaminer en le tripotant que si on en met pas et qu'on reste éloigné les uns des autre sans se parler que de loin (3m min) ...surtout sur des masques artisanaux ....

les professionnels de santé savent les utiliser mais pas le commun de la population qui va les tripoter sans se laver les mains avant et après ce qui revient à se toucher le visage sans se laver les mains : on doit bien être surs que mettre un masque n'aggrave pas la contamination et ça on a pas de données sérieuses à ce jour

 l'obligation de porter un masque ne dois pas faire croire aux personnes qu'elles sont en sécurité avec (masques artisanaux non filtrants qui ne protègent pas du virus mais uniquement empêchent les postillons) surtout si elles tripotent le masque : le remède pourrait être pire que le mal .

https://www.mediacites.fr/veracites/national/2020/03/20/est-il-utile-de-porter-un-masque-pour-sortir/ 

Si vous avez envie d'en mettre un assurez vous que vous faites les bons gestes pour le mettre et l'enlever . Ne pas toucher au masque mais uniquement aux élastiques après lavage/gel des mains et se laver les mains après avoir touché au masque .C'est tout un protocole pour éviter de se contaminer avec le masque .

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, calisto06 a dit :

Si vous avez envie d'en mettre un assurez vous que vous faites les bons gestes pour le mettre et l'enlever . Ne pas toucher au masque mais uniquement aux élastiques après lavage/gel des mains et se laver les mains après avoir touché au masque .C'est tout un protocole pour éviter de se contaminer avec le masque .

oui, enfin le gouvernement arrète de se contredire depuis le début. Meme les scientifics, ily a un article sur le canard enchainés du 1 avril.Sa fait peur quand mème n'est ce pas?image.png.29aa890133f7c8021f1797963615db6e.png

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, calisto06 a dit :

vous n'avez pas de sécurité sociale en belgique ? remarque que si tu ne cotises pas ....chez nous les personnes sans ressources qui ont des aides ont droit à la CMU  .

bien sur que si je cotise comme tout le monde ...

si tu veux jte fait un listing de tout ce que l'ont dois payer pour ce crevard de gouvernement tu vas tomber morte sans croiser le guerrier virus.

tu réalise bien que la Belgique est un des pays les plus taxé au monde pour tout et rien !

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

tu réalise bien que la Belgique est un des pays les plus taxé au monde pour tout et rien !

Bonjour delta

Alors pour la belgique les taxes je sais pas, mais nous les francais en matière de taxes nous sommes les vaches a lait du gouvernement, rien que les carburants les taxes c'est a peu près 3,5 fois le prix d'achat pourquoi tu vois les frontaliers allez en belgique faire leur plein. Un exemple avec ma femme nous avons été livrer une usine a saint crespin (59) la frontiere est au milieu du village nous avons traversé la rue principale et avons fait notre plein en belgique a l'époque 40 cts de moins au litre ça vaut le coup de traverser une rue tu crois pas? et aussi quand tu vois le nombre d'ensseigne TABACCO ça en dit long. Mais après je suppose que votre gouvernement se rabat sur d'autres produit pour vous taxer. Par contre nous avons la sécurité sociale et cela nous coute très cher, mais nous sommes bien content d'etre remboursé ( Dentiste, Médecin, Hopitale, Et j'en passe ).

Chaque pays a ces avantages et ces inconvénients. Mais pour l'europe quelle fumisterie PFFFFFFFFFFFF............... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, calisto06 a dit :

tu rêve ... en France vous pouvez roulé avec des bolides ... Les taxes de vos voitures sont bien moins chère... Moi pour un simple 2.0L je paye 430 eur de taxe on a des eco malus ou bonus, mais bon les bonus on en vois jamais la couleur et on ne peut y prétendre car il sont tellement drastique que aucun véhicule n'y arrive ou presque. Ou alors roulez avec un veau de chez veau ou les ado vous dépasse avec leur pétrolette ou leur vélo pour peut qu'il ai de bon mollet

L'eco malus ne se paye qu'une fois lors de l'immatriculation mais bon pour mon Bmw c’était 1500 eur d'eco malus + 382 eur de taxe ! fait le compte pour un 2.0L

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, kekos16 a dit :

Chaque pays a ces avantages et ces inconvénients. Mais pour l'europe quelle fumisterie PFFFFFFFFFFFF............... 

encore et toujours l’Europe .. Je pense que le guerrier virus commence a faire comprendre a ceux qui n'avais pas encore compris que l’Europe est une vaste blague pour pas dire un gros mot

Lien vers le commentaire

Masque obligatoire pour sortir du confinement ?

Dépister le plus vite possible les personnes malades, leur entourage proche et retracer leurs contacts sera nécessaire, estime mardi Emmanuel André, porte-parole interfédéral Covid-19, lors du point presse quotidien du Centre de crise. Une stratégie de 'tracking' à mettre en œuvre lorsque l'épidémie sera mieux contrôlée. Le virologue envisage en outre le port généralisé (dans tout le pays) d'un masque buccal lorsque les mesures de distanciation sociale seront allégées, pour autant que cela se fasse de manière cohérente.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Delta a dit :

Je pense que le guerrier virus commence a faire comprendre a ceux qui n'avais pas encore compris que l’Europe est une vaste blague pour pas dire un gros mot

On en a déjà discuté : on est dans le même bateau et ceux qui désirent en sortir vont devoir rembourser les aides auxquelles ils ont eu droit .

Dans ces temps difficiles je pense que la solidarité s'impose pour soutenir l’économie et éviter que les plus faibles soient encore la proie de la misère . 

L'union quoiqu'on dise fait bien la force  et nous allons avoir besoin des capitaux prêtés à l’Europe pour nous relever et faire front économiquement face aux grandes Nations .

Lien vers le commentaire

Des attarder MENTAUX dans ce pays

lisez ceci et n'ayez pas une attaque en lisant ces prochaines ligne :

Images ahurissantes du "déconfinement" chinois: 20.000 touristes s'entassent dès 8h du matin pour une petite visite...

Mathieu Tamigniau , publié le 07 avril 2020 à 16h48   |    
Images ahurissantes du

 

Le coronavirus dans le monde continue de faire des milliers de victimes par jour, mais en Chine, berceau de l'épidémie, le déconfinement pose questions.

Le pire de l'épidémie est derrière la Chine, à en croire les autorités et les chiffres officiels concernant le coronavirus qui y a fait des milliers de morts en trois mois.

Vu d'Europe, on a l'impression que c'est la pire manière de sortir du confinement, mais c'est une réalité: la plupart des sites touristiques sont à nouveau ouverts et les Chinois s'y entassent littéralement.

 

[-------]

Source :

https://www.rtl.be/info/monde/international/images-ahurissantes-du-deconfinement-chinois-20-000-touristes-s-entassent-des-8h-du-matin-pour-une-petite-visite--1210414.aspx

 

n'oubliez pas quand il reviendront comme touriste en Europe ...

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

Emmanuel André, porte-parole interfédéral Covid-19

Vous en avez des masques ? Chez nous ils pensent fin Juin ..on va pas rester confinés 3 mois c'est impossible on ne pourrait plus relever les entreprises . Je pense qu'ils vont faire sortir les plus jeunes d'abord jusqu’à 40 tu as moins de risques (peut être par région) avec ou sans masque : il faudra en distribuer mais on en a pas ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

L'union quoiqu'on dise fait bien la force  et nous allons avoir besoin des capitaux prêtés à l’Europe pour nous relever et faire front économiquement face aux grandes Nations .

prépare plutôt le RE confinement après Juillet - Aout avec ce que j'ai mis comme article precedement

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Delta a dit :

Des attarder MENTAUX dans ce pays

Là oui entièrement d'accord  :c_angry: de tout manière je pense qu'aucun chinois n'aura le droit de venir en europe ou ailleurs pendant un bail sans etre en quarantaine au mois 3 semaines ...

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Là oui entièrement d'accord  :c_angry:

le pire, c'est que ces mentalement dérangé vont revenir en Europe DES que les premiers avions vont pouvoir re décoller pour re ouvrir un éventuel panel économique ou touristique

Il sera pas bon que j'en CROISE en rue !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Delta a dit :

tu rêve ... en France vous pouvez roulé avec des bolides ... Les taxes de vos voitures sont bien moins chère... Moi pour un simple 2.0L je paye 430 eur de taxe on a des eco malus ou bonus, mais bon les bonus on en vois jamais la couleur et on ne peut y prétendre car il sont tellement drastique que aucun véhicule n'y arrive ou presque. Ou alors roulez avec un veau de chez veau ou les ado vous dépasse avec leur pétrolette ou leur vélo pour peut qu'il ai de bon mollet

L'eco malus ne se paye qu'une fois lors de l'immatriculation mais bon pour mon Bmw c’était 1500 eur d'eco malus + 382 eur de taxe ! fait le compte pour un 2.0L

j'ai écrit.Mais après je suppose que votre gouvernement se rabat sur d'autres produit pour vous taxer.

Donc je ne rève pas, vous avez vos taxes et nous avons les notres, par contre pour les bolides c'est de la bombe baby.Elle est pad encore dans mon garage, mais ça va pas tarder.

A+ delta 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Delta a dit :

@kekos16

Style de Bmw que je possède, mais pas la même couleur le blanc trop salissant.

J'ai possedez deux E36 une E34 et une E30

1997_bmw_m3_1534348776f1a7004d4718239d3c

avec la famille je roule en 4X4, où je vis en hiver c'est un minimum

Heu!!!!!! elle est pas immatriculé en belgique? Tu la prise ou?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...