Aller au contenu
Site Communauté

Problèmes de réinstallation de Kali Linux sur VM (2)


IBEN57
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je réécris un poste simplement pour une petite question (et aussi parce-que je suis le roi des noobs). Voilà, avec le confinement qu'il y a en ce moment, j'ai décidé aujourd'hui de refaire ma VM avec Kali Linux.

Je me souviens qu'il y a quelques mois j'avais un problme irrésolu, mais maintenant, après avoir changé de PC je retente ma chance.. J'espère que cette fois ce sera la bonne.

Donc à la création de la VM sous Virtual box, je cherche à créer une VM de type Linux Debian  ou Ubuntu 64 bits car l'ISo que j'ai téléchargé sur le site de Kali Linux est une ISO en 64 Bits.

Cependant, lors de la création de ma VM , j'essaye de mettre le système qui va bien (Ubuntu, Debian...) mais toutes ces systèmes sont en 32 bits??? Pas moyen d'en choisir un en 64 bits..

Je sais que pour modifier cela cela se passe dans le BIOS car j'avais vu un tuto à ce sujet mais pas moyen de le retrouver et je sais plus comment faire. Je précise que je ne souhaite rien recréer concernant une réinstallation de Windows, ce je peux pas faire de sauvegardes pour des raisons personnelles. Parce-que j'en au vu sur internet qui faisaient ça.

Si quelqu'un peux me réexpliquer la commande pour avoir le choix lors de la création de la VM ce serait vraiment cool.

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

IBEN57

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...