Aller au contenu
Site Communauté

BypassESU pour windows 7


yago95
Résolu

Messages recommandés

Bonjour à tous ,
 j'ai installé début janvier le BypassESU pour windows 7 sur mon PC en suivant les directives du Crabe pour continuer de naviguer en W7 où tout est o.k et je viens de lire cet article https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-impose-un-package-inopine-au-support-etendu-de-windows-7-78131.html du coup j'ai installé le Package » portant la référence KB4538483..
Alors ma question si toutefois vous n'êtes pas muselés par Microsoft , dois-je recommencer à nouveau l'installation du dit BypassESU sur ce package qui aurait été annulé par "Microsoft"
D'avance merci à vous

Lien vers le commentaire

Bien je viens d'installer la version 5 du BypassESU , téléchargée et décompressée celle-ci avec 7-Zip File Manager en rentrant le mot de passe 2020 mais justement rien ne se passe pour le moment ! Quels sont les fichiers à décompresser et après quelle manip' reste à faire (je savonne un peu là) mais vous avez certainement la solution je pense ?

Lien vers le commentaire

Oui j'avais rectifié le tir avant ! j'ai la mise à jour KB4524752 qui vient de s'installer donc je pense les MAJ pourront se faire sauf si Microsoft en a décidé autrement ! Maintenant il n'y a plus qu'à attendre .

En tout cas merci , je vais noter que c'est résolu et je passerais à un vieux PC de ma fille pour me faire la main (il a eu le 1er ByPass lui aussi).

A bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, yago95 a dit :

Au fait non je n'ai pas désinstallée la version 4.7 , c'est important ?

Non, parce que la version 5 la désinstalle lorsqu’elle est détectée.

Citation

- Remark: LiveOS-Setup.cmd will remove BypassESU-v4 if detected, and override KB4528069-Lite if present

- Remarque : LiveOS-Setup.cmd supprimera BypassESU-v4 s'il est détecté, et remplacera KB4528069-Lite s'il est présent.  traduit par DeepL

Tu peux mettre en résolu s.v.p. :smile:

A+ :wink:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous ,
Je reviens sur le sujet d'hier le Bypass 5 que j'ai installé sur mon PC et vous confirme que ça fonctionne parfaitement pour les MAJ , 4 depuis hier ! Par contre je voulais faire la même manip' sur le PC de ma fille qui elle aussi avait l'ancien Bypass 4 et en me connectant du sien car j'avais fais suivre nos courriers échangés avec le Crabe , d'abord je n'ai pas réussi à aller chercher le Bypass 5 et ensuite j'ai bloqué mon compte du Crabe que je viens de récupérer .
Une petite solution pour installer le fichier sur son ordi ?? D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...