Aller au contenu
Site Communauté

MDP disque dur


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà le problème qui m'arrive, je viens d'acheter un PC portable PACKARD BELL EasyNote TK85 et j'ai réinstallé W10 64bits sur SSD. Le soucis est quand je démarre le PC, il me demande un MDP pour déconnecter mon SSD, la pas de problème j'ai le mot de passe, mais le soucis c'est que je voudrai bien enlevé cette demande qui s'affiche. J'ai beau eu faire un CMOS BIOS, enlever la pile, appuyer sur le bouton power pour remettre le bios à neuf, oui j'ai réussi mais dans le bios je ne peux rien changer.....alors si vous avez une astuce je suis preneur..... Quand vous voyer la photo, le mdp HDD est Frozen alors que je l'enlève avec le MDP paris.....C'est à devenir cinglé...

photo_ecran[1].jpeg

Lien vers le commentaire

@fm95 Bonjour , 

Pour les réglages de sécurité il faut installer un supervisor Password manuel utilisateur   et frozen signifie plutot que le mot de passe a été utilisé trop de fois sans être reconnu .

Donc mets un mdp superviseur et vois si tu peux supprimer ton mdp HDD puis ensuite celui du bios .

Si tu n'y parviens pas l'appareil étant neuf tu peux interroger le support http://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp

Chaque bios étant différent il n'est pas évident de trouver les réglages facilement .

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...