Aller au contenu
dregnier

Un débit 8 fois supérieur à la normal ???!!!!!

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dregnier a dit :

même si je trouve le ping un peu long

le ping vient du fait que je suis sous VPN et que je me connecte je vais dire a plus de 2000 km de chez moi :c_sunglasses:

si je débranche mon VPN je dégringole en dessous des 5 en ping

https://data.ofgl.fr/explore/dataset/ofgl-base-gfp/export/?q=(code_epci:'200041630')&q.outremer_ech=&refine.cbudg=1&q.daterangeslider=exer:[2012+TO+2018]&refine.agregat=Dépenses+totales&refine.agregat=Dépenses+totales+hors+remb&refine.agregat=Recettes+totales&refine.agregat=Recettes+totales+hors+emprunts&refine.agregat=Dépenses+de+fonctionnement&refine.agregat=Recettes+de+fonctionnement&refine.agregat=Capacité+ou+besoin+de+financement&refine.agregat=Variation+du+fonds+de+roulement&refine.agregat=Dépenses+d'investissement+hors+remb&refine.agregat=Flux+net+de+dette&refine.agregat=Remboursements+d'emprunts+hors+GAD&refine.agregat=Emprunts+hors+GAD&refine.agregat=Recettes+d'investissement+hors+emprunts&q.jur_ech=&q.fin_ech=&refine.gfp_tranche_population=0&refine.gfp_tranche_population=1&refine.gfp_tranche_population=2&refine.gfp_tranche_population=3&refine.gfp_tranche_population=4&refine.gfp_tranche_population=5&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=0&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=1&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=2&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=3&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=4&refine.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant=5&disjunctive.agregat&disjunctive.gfp_tranche_population&disjunctive.gfp_tranche_revenu_imposable_par_habitant&disjunctive.gfp_tranche_poids_des_logements_sociaux&disjunctive.code_region

Salut,

Comme j'ai fait de multiples essais de téléchargement, je suis incapable de te donner celui auquel tu penses.

Voici ci-dessus, le lien pour télécharger un fichier conséquent d'environ 10Go. Sur la page d'arrivée, tu cliques sur "Jeu de données entier" en face "Excel".

Merci du retour.

Je suis en train de télécharger un fichier sur les 16 communes de ma communauté de communes. Le téléchargement est en cours et j'en suis déjà à 12,96Go !! Ils sont énormes leurs fichiers. Je pense que Excel va mouliner un moment avant de l'ouvrir.

Pour info le débit initial était de 2,9Mo/s, il est maintenant de 1,33Mo/s

Alors mes tests avec trois outils différents pour ton fichier (glasswire pour le troisième outil ) 

603200380_testtel1.thumb.PNG.4bbac03d737090269c3d386e35249a10.PNG

1214789276_testtel3.thumb.PNG.675202edd4b3f2543148f0bd0b39bff5.PNG

Ton dernier post mériterait quelques commentaires sinon ce n'est pas très explicite.

Sur la 2ème capture d'écran je lis 1,9Mbps (soit 0,2375Mo/s) donné par le gestionnaire de tâches, je lis 10,7Mo/s par glasswire et je lis 3,2Mo/s sur ton navigateur que je ne connais pas.

C'est ça ? et donc aucune des 3 mesures ne concordent ...