Aller au contenu
Site Communauté

Rechercher les sujets sans réponses.


Invité Zoxy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Zoxy a dit :

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait une astuce pour faire une recherche sur le forum afin de lister les sujets sans réponse ?

Bonjour,

Quelle idée de vouloir listé que des sujets sans réponses ...

Vous comptez écrire à tous les sujets qui n'ont pas obtenu de réponse ?

 

 

Si non ici :

fiche.thumb.PNG.613e5dd0bdb586801ea1fe9a62fc5a6e.PNG

vous cliquer sur trier par et ensuite cliquer sur nombre de réponses.

vous aurez de 0 à ... ..

 

on remarquera qu'as partir de la page 165 a l'onglet windows, jusqu’à la page 172 de ce même onglet, il n'y as pas eu de réponse.

:goodguygreg:

 

1490554792_page165.thumb.PNG.2e39c1afd7bf204a8679ccda28ab2626.PNG

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Anon142 a dit :

Pour voir si on peut pas aider ceux qui n'ont pas eu de réponse.

Merci pour l'astuce, j'avais pas trouvé non-plus

tout en faisant attention a ne pas arriver hors charte en faisant des remontés de sujets ancien ou complètement abandonné et donc complètement inutile qui nuira au topic récent qui eu ne sont pas abandonné et en attente d'une réponse.

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anon142 a dit :

Pour voir si on peut pas aider ceux qui n'ont pas eu de réponse

Ce qui ne veut pas dire que les sujets n'ont pas été résolus : il n'y a juste pas d’étiquette .

Problème : si un topic date de deux ans et n'a pas eu de réponse , le faire remonter va mettre le bazar dans la liste des topics récents si on classe (comme je le fais) par "récemment mis à jour" 

On peut donc se retrouver avec des réponses plus ou moins adaptées suivant l'age du topic (évolution des systèmes et du matériel par ex) 

Perso j'avais demandé à ce qu'on puisse clôturer et verrouiller au delà d'un laps de temps (qui reste à déterminer) à cause de ces problèmes de possible flood que ces topics anciens peuvent encourager .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

flood que ces topics anciens peuvent encourager .

si il y a flood avérer ... les sanctions sont suivant la règle de la charte :

 

Flood : 1 pt
Signature enfreignant les règles : 1 pt
Spam : 2 pt
Langage inapproprié : 1 pts
Comportement abusif : 1 pt
Remontées de sujets (UP intempestifs) : 1pt

au bout du 3 eme topic remonté des bas fond = 3 points

 

3 pts : ban de 3 jours
4 pts : ban de 7 jours
5 pts : ban de 31 jours
6 pts : ban définitif

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Delta a dit :

tout en faisant attention a ne pas arriver hors charte en faisant des remontés de sujets ancien ou complètement abandonné et donc complètement inutile qui nuira au topic récent qui eu ne sont pas abandonné et en attente d'une réponse.

Je cherchais justement à éviter ça.

C'est quoi la limite en gros ? Deux semaines ? Un mois ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Anon142 a dit :

C'est quoi la limite en gros ? Deux semaines ?

C’est selon surtout le membre qui pose sa question... Car après 2 semaines s’il n’a pas encore trouver sa panne ou fait réparer le pc, c'est qu'il n'est pas pressé ou que cela ne le perturbe pas.

Je ne resterai pas en panne 2 semaines que ce soit avec un ordi ou même un autre objet qui présente un problème.

donc après 2 semaines en toute bonne foi, tu tenteras de répondre a la question mais tu risques de relancer un sujet qui est déjà soit résolu mais sans avoir été annoncer soit bah tu seras le seul à avoir répondu et replongera dans la fond du topic..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Maintenant, moi j’aimerai attirer l’attention sur le fait que de remonté un topic peut être bénéfique comme néfaste.

  • Un sujet qui traite d’une question générale qui est plutôt construite pour en faire un petit débat – discussion, pourrait être remonté. C’est bénéfique.

  • Un sujet qui traite d’une question précise et donc où il est inutile de le remonté car abandonné par son auteur, pourrait être remonté. C’est néfaste.

 

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé…

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

OK merci.

il y a 2 minutes, Delta a dit :

Maintenant, moi j’aimerai attirer l’attention sur le fait que de remonté un topic peut être bénéfique comme néfaste.

Justement je voulais demander :

il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

Perso je mettrais un mois : c'est suffisant sur les dépannages à proprement parler .

Et sur les autres sujets type blabla, question tech, etc. On reste constructifs ou c'est le même topo on répond pas après 1 mois ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Anon142 a dit :

ou c'est le même topo on répond pas après 1 mois ?

Pense tu que si il est abandonné donc déserté depuis un mois, la personne reviendra? Et si elle revient, ce serai pour te dire ah oui, je suis encore à la recherche de ma panne ?

Maintenant dans le bar du crabe, j'y vais de temps à autres et je relance bien un sujet à l'occase dans le topic des musiques écouté etc. Mais j'évite car elle passe en premier plan.

Quand c'est un seul topic qui remonte du bas vers le haut cela vas encore. Quand c'est 4 - 6 topic d'affilé qui remonte, cela devient problématique car les sujet récents dégringole de 5 ou 6 places.

La priorité doit aller aux sujets récents. Question de logique

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

Pense tu que si il est abandonné donc déserté depuis un mois, la personne reviendra? Et si elle revient, ce serai pour te dire ah oui, je suis encore à la recherche de ma panne ?

Nan je parle des sujets autre que le dépannage comme toi ici :

il y a 12 minutes, Delta a dit :
  • Un sujet qui traite d’une question générale qui est plutôt construite pour en faire un petit débat – discussion, pourrait être remonté. C’est bénéfique.

Du genre le topic de blagues, celui où on partage ses extensions, ou les topics dans "Tutoriels et astuce" où on donne un tuyau. Je me vois bien partager un truc que je pense intéressant.

À ce moment là c'est du flood si on dépasse 1 mois ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Anon142 a dit :

Du genre le topic de blagues, celui où on partage ses extensions, ou les topics dans "Tutoriels et astuce" où on donne un tuyau. Je me vois bien partager un truc que je pense intéressant.

À ce moment là c'est du flood si on dépasse 1 mois ?

Non cela n'est pas du flood à partir du moment que tu remontes un topic pour y donner ton tuyau ou une astuce.

Pareil si tu vas dans les bonne blagues que tu as entendu au boulot ou entre potto que tu viens la mettre ici, non, ce n’est pas du flood.

Des fois je remonte un vieux topic dans le bar du crabe qui n'est plus remonté depuis + de 1 mois le dernier que j'avais fait c’était pour faire partager avec le forum du crabe un youtubeur - urbexeur qui a fait une ascension d'une tour de refroidissement de plus de 200m de haut par l'extérieur. Intitulé Le toit de l'urbex.

C’est très vaste en fait quand une personne estime être face à un floodeur ou pas..

On jugera plus vite le membre qui va systématiquement rechercher les vieux topic.

Si tu m’en sors 5 chaque jours, même que tes intervention sont légitime, on demandera si tu ne tentes pas de justement flooder en déguisant ce flood par des interventions légitime.

Si tu vas en rechercher un à l’occase, non tu n’es pas floodeur pour moi.

Tu gagnera juste :

1351879906-pelle-d-or-du-deterrage-de-to

C’est très complexe cette notion de flood ou pas quelle est la limite etc. C’est à l’appréciation de la personne qui va faire le constat… Soit la personne est esprit large soit étroit soit pas de bonne humeur et …

 

Modifié par Delta
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Anon142 a dit :

Nan je parle des sujets autre que le dépannage comme toi ici :

Clairement tout ce qui est dans assistance informatique est concerné par le flood , tout le reste "communauté" pour moi ne peut pas faire l'objet d'avertissements sauf si il y a des comportements insultes ou trucs illicites postés etc ...

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Delta a dit :

Si tu m’en sors 5 chaque jours, même que tes intervention sont légitime, on demandera si tu ne tentes pas de justement flooder en déguisant ce flood par des interventions légitime.

Si tu vas en rechercher un à l’occase, non tu n’es pas floodeur pour moi.

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Clairement tout ce qui est dans assistance informatique est concerné par le flood , tout le reste "communauté" pour moi ne peut pas faire l'objet d'avertissements sauf si il y a des comportements insultes ou trucs illicites postés etc ...

Là j'ai tout compris c'est clair pour moi. Merci. :chuck-norris:

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Sympa l'accueil @Delta :huh: . Vous jugez d'abord et posez les questions après, toujours ?! Et vous êtes censé être l'exemple à suivre avec votre orthographe qui déchire la cornée, boudiou ! Et vous avez le culot de demander si vous vous êtes bien exprimé ? :drhouse: . Bref, passons...

Je suis helper sur un autre forum, sous Vbulletin, on a une option : sujet à 0 réponse. Je voulais retrouver un semblant de pareil. Cependant, contrairement à vous, cela nous liste les sujets sans réponses et par ordre décroissants dans le temps. 

 

Sujet 1 - Date 9h58 - 0 Réponse
Sujet 2 - Date 9h30 - 0 Réponse
Sujet 3 - Date 6h25 - 1 Réponse
...
 

Mon but n'était pas de répondre aux anciens messages, (bien que si j'ai la solution, je l'aurais posté en conformité avec les règles célestes) mais de faire un tri qui me convienne. Mais vous l'auriez su si vous n'aviez pas floodé, trollé... mon humble topic :wink: , il faut savoir faire preuve de patience :happy:.

Par contre, je n'ai jamais, au grand jamais,  compris cette obsession pour certains, sur les vieux topics qu'on remonte. Toute question mérite une réponse et quand bien même son auteur ne la lit pas, elle peut servir à une autre personne qui lit le sujet, tôt ou tard. Ça c'est de l'entraide, pur et simple. Faut arrêter de se faire des nœuds dans la tête pour pas grand chose, vous verrez, la vie en sera que plus agréable ;).

Belle journée à vous. 

 

Lien vers le commentaire

En réponse à tes interrogations sur le  tri : c'est l'administrateur @Le Crabe qui pourra seul y répondre 

il y a une heure, Zoxy a dit :

Par contre, je n'ai jamais, au grand jamais,  compris cette obsession pour certains, sur les vieux topics qu'on remonte. Toute question mérite une réponse et quand bien même son auteur ne la lit pas, elle peut servir à une autre personne qui lit le sujet, tôt ou tard

C'est certain si il s'agit d'une vraie réponse mais malheureusement on a plutôt affaire aux personnes qui pensent que leur problème est le même : non pas forcément , et qui n'ont pas les mêmes config : embrouillaminis assuré sur le dépannage , sans évoquer les flooders habituels qui postent une bêtise uniquement pour voir leur blaze sur le forum (le plaisir d’enquiquiner sans doute

De plus si tu as bien vu notre tri peut se faire sur les topics "récemment mis à jour" qui permet d'aller facilement voir les dernières réponses des topics en cours .

il y a une heure, Zoxy a dit :

Et vous êtes censé être l'exemple à suivre avec votre orthographe qui déchire la cornée

Là c'est une attaque personnelle qui plus est  au sujet d'un des membres les plus compétant en matière de hardware  ; nous avons déjà eu ce débat https://community.lecrabeinfo.net/topic/7444-parlons-écrivons-français/ et je te remercie de ne pas t'engager sur cette voie des critiques ,alors que tu ne sais pas pourquoi la personne a ces difficultés en orthographe.

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zoxy a dit :

Bonjour,

Sympa l'accueil @Delta :huh:

Bonjour, en effet, j'ai été correct avec politesse, sans agressivité, le bonjour etc...

Dans mon commentaire j'ai juste émis une surprise. Rien de plus..

De plus, je pense avoir répondu à votre interrogation sur le comment affiché les post avec aucune réponse donnée. Cela répond t’il à votre demande?

Pour mon orthographe, en effet, j'ai de grosse lacune et je tente tous les jours de m’améliorer... Mais ne vous tracassez pas, mes dépannages et mes résolutions de pannes sont plus qu'acceptable et comble mes lacunes en orthographe.

Merci et au plaisir de ce relire dans de meilleur condition en toute amitié.

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zoxy a dit :

Mais vous l'auriez su si vous n'aviez pas floodé, trollé... mon humble topic :wink: , il faut savoir faire preuve de patience :happy:.

Désolé d'avoir répondu à d'autres questions après l'avoir fait pour la tienne.

Il y a 5 heures, Zoxy a dit :

Ça c'est de l'entraide, pur et simple. Faut arrêter de se faire des nœuds dans la tête pour pas grand chose, vous verrez, la vie en sera que plus agréable ;).

Belle journée à vous. 

De même. :wink:

Modifié par Anon142
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Anon142 a dit :

Désolé d'avoir répondu à d'autres questions après l'avoir fait pour la tienne.

yop là,

Tu n'as pas à être désolé, tu as juste enchainé le pat en posant des questions en relation avec le topic de Zoxy. Nous n’avons fait qu’y répondre a tes questions. Rien de plus...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zoxy a dit :

Mon but n'était pas de répondre aux anciens messages, (bien que si j'ai la solution, je l'aurais posté en conformité avec les règles célestes) mais de faire un tri qui me convienne. Mais vous l'auriez su si vous n'aviez pas floodé, trollé... mon humble topic :wink: , il faut savoir faire preuve de patience :happy:.

Règles célestes .....:huh: sur chaque forum il y a des règles célestes ou pas ce sont celles qui s'appliquent pour le bon fonctionnement .

Trollé et floodé  : peut on appeler du flood des réponses (même si pas bien acceptées) sur le sujet en question ?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...