Aller au contenu
Site Communauté

La chasse aux bugs et autres insectes


Messages recommandés

Le undefined à 23:37, Mreve a dit :

Yep c'est tout bon ;)

Par contre tu devrais faire en sorte que les pages s'affichent toujours en HTTPS parce que ce n'est pas le cas. Quand je vais sur n'importe quelle page du site, elles sont en HTTP et pas en HTTPS :(
Après ce n'est pas très grave, en ce qui me concerne c'est Noscript qui force le HTTPS ^^

Si tu as du temps tu sais ce qu'il te reste à faire... :c_angel:

EDIT : D'ailleurs, maintenant que je consulte le site en HTTPS, je constate que certaines actions ne sont plus possibles. J'explique le soucis dans le post initial ;)
 

Il ne me semble pas en effet que le site possède un certificat SSL, mais petit conseil : Let's Encrypt ! Installation plus que simple, et une connexion sécurisée pour tout le monde ! ;)

Modifié par Mreve
Suppression du double post - modération
Lien vers le commentaire

Yep,

En HTTPS, le site possède bien un certificat SSL mais tout n'est pas chiffrés (les images ne le sont pas) ;)

Let's Encrypt est bien mais il ne fonctionne pas pour tous les sites...
Du coup je passe par Noscript (cça me fait un add-on de moins - j'en ai un peu trop sinon ^_^)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

yop la room ...

 

je sais pas se qui se passe, mais le site est penible dans sa lenteur a ouvrir un page du forum, de se connecté etc... Il allait bien avant ...

j'ai bien entendu tester sur d'autres pages internet et la vitesse a pas du tout changé ... j'ouvre 7 pages internet sans aucun soucis de ralentissement sauf celui ci.  :$

pour aller chercher les emoticones etc :$

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Delta a dit :

je sais pas se qui se passe, mais le site est penible dans sa lenteur a ouvrir un page du forum, de se connecté etc... Il allait bien avant ...

j'ai bien entendu tester sur d'autres pages internet et la vitesse a pas du tout changé ... j'ouvre 7 pages internet sans aucun soucis de ralentissement sauf celui ci.  :$

Pareil pour moi,

Lien vers le commentaire

Salut @Le Crabe,

Il y a 1 heure, Delta a dit :

je sais pas se qui se passe, mais le site est penible dans sa lenteur a ouvrir un page du forum, de se connecté etc... Il allait bien avant ...

j'ai bien entendu tester sur d'autres pages internet et la vitesse a pas du tout changé ... j'ouvre 7 pages internet sans aucun soucis de ralentissement sauf celui ci.  :$

Même situation ici :c_sad:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

yop là;

 

j'ai un bug et un gros et un gênant !

mais pas trop envie d'en discutté ici en direct .

 

cela concerne un membre mais je me rappelle plus qui et alors notre chere ami @Roger1

 

de plus je ne sais plus parler a roger en privé :S tres genant quoi

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
à l’instant, Roger1 a dit :

Il ne faut surtout pas te gêner, on ne se cache rien ici... Il faut être clair et net, pas d'allusions, c'est froisser le reste du forum!

ouai non sa non ... car meme toi tu vas pas rire ...

et si c'est une faille securité jtassure pas bon du tout

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...