Aller au contenu
Site Communauté

Probème avec windows 10


Nour

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des problèmes avec Windows 10 :

- Trop lent et blocage de temps en temps pendant un certain temps ;

- La commande "Exécution" lors d'un téléchargement ne fonctionne pas ;  Après une longue recherche il marque "Le Système n'a pas trouvé l'option d'environnement spécifié" ;

- La zone de recherche avec la loupe ne fonctionne pas. 

Comment faire pour réinstaller Windows 10 Famille, il a été  installé lors de l'achat avec la licence ?


Merci pour votre aide. 

Modifié par Nour
Lien vers le commentaire

Hello

 

Appuyez simultanément sur les touches Windows + X du clavier et appuyer sur la touche A

ou

Faites un clic droit sur Démarrer
Choisir => invite de commande (admin)
A La fenêtre de Contrôle de Compte Utilisateur s' ouvre >> " Voulez-vous autoriser le programme..."
Cliquez sur "oui "

Copier-coller , dans la fenêtre de commandes,
la commande suivante :


Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth


valider par Entrée

Si il y a eu réparation, redémarre quand même ton PC, après faut voir si tu avais modifié quelque chose avant ce souci, et peut être envisager une réparation ou réinstallation de l'OS

 

PS :

Citation

 

Si vous avez encore powershell en menu démarrer à la place de l'invite de commandes.

Cliquer avec le bouton droit de la souris dans la barre des tâches dans un emplacement vide
Choisir " Paramètres de la barre des tâches "
Désactiver le bouton " Remplacer Invite de Commandes par PowerShell dans le menu, lorsque que je clique
avec le bouton droit sur le bouton démarrer ou que j'appuie sur les touches Windows + X

 

 

Christian-S
 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...