Aller au contenu
Miroir

réinitialisation fonctionne pas

Messages recommandés

Bonjour! Je suis nouvelle ici ce site est très bien l'aide est détaillée avec des photos que demander de plus

Mon problème est que j'ai dû réinitialisé mon PC J'ai suivi les directions ici sur le lien avec via un "hard reboot  https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html

Mon problème qu'a la fin rien ne se passe je ne récupère pas mon Windows l'écran reste noir.

L'ordinateur est un HP 595-P0039C acheté au mois d'août 2019

Merci a l'avance pour votre aide 

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour @Miroir , il faut d'abord que tu détermine ce qui a pu provoquer ton écran noir https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14106/windows-10-troubleshoot-black-screen-or-blank-screen-errors

Comme il y a de grandes chances que ce soit un problème de pilote graphique tu peux déjà lire https://lecrabeinfo.net/resoudre-probleme-decran-noir-windows-10.html

la page support si c'est cet appareil https://support.hp.com/gb-en/drivers/selfservice/hp-pavilion-595-p0000-desktop-pc-series/19390512 

Il faudrait vérifier quelle carte graphique a été installée sur cet appareil car il y a deux possibilités : AMD ou NVIDIA plus la carte Intel (permet d’économiser ) comme l'appareil est garanti tu dois bénéficier du support HP gratuitement en cas de problème matériel .

Partager ce message


Lien à poster
il y a 26 minutes, Miroir a dit :

Bonjour! Je suis nouvelle ici ce site est très bien l'aide est détaillée avec des photos que demander de plus

Mon problème est que j'ai dû réinitialisé mon PC J'ai suivi les directions ici sur le lien avec via un "hard reboot  https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html

Mon problème qu'a la fin rien ne se passe je ne récupère pas mon Windows l'écran reste noir.

L'ordinateur est un HP 595-P0039C acheté au mois d'août 2019

Merci a l'avance pour votre aide 

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide vérifie tout ca

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

effectivement calisto 06 ; souligne ton ordi sous garantie 

 

une voisine a eu cet écran noir : chez elle impossible a remettre en route 

je l'ai ramené chez moi mis mon compte dessus et tout est revenu 

a essayer sans bien que ce soi ta solution : mais ( disait la chèvre ) :biggrin:

courage :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...