Aller au contenu
Site Communauté

Gros problème avec Windows depuis amd storemi


Uxy_
Résolu

Messages recommandés

Sur cette installation tu n'as que le compte que tu as créé , ton compte est sur le disque 3 avec tes données il faut réinstaller les logiciels et applications , tu peux récupérer les données en rebranchant le disque 3 et en copiant collant les données (attention à l'ordre de boot si tu dois booter sur le ssd) 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Uxy_ a dit :

D'accord mais mes fichiers ? 

Mais ils sont sur le disque ou tu m'a indiqué avoir tout copié , il faut rebrancher ce disque , déconnecter la clé USB , vérifier que le SSD est placé  en tete pour le boot  et tu devrais pouvoir explorer ce disque qui va apparaitre comme disque de données .

Sinon si tu ne veux pas le reconnecter il y a des boitiers SATA/USB qui permettent de se connecter sans tout démonter en USB sur un disque dur pour recuperer les données

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Je viens en renfort ( si je peux me permettre), parce que l'union fait la force ! ( et aussi parce qu'on manque de clareté depuis le début du topic :)

@Uxy_, Premiere chose , la plus importante, Avez vous fait une sauvegarde de vos fichiers persos présent sur le HDD

Ensuite, sur votre screen de gestionnaire de disque , on voit le troisieme disque faire la taille des deux autres ,  c'est donc le résultat de la fusion de vos 2 disques non ?

Capture.thumb.PNG.04ee0d534b613b6d671a3124e80cacc3.PNG

 

Et c'est ce disque qui vous pose problème ?

MateLeot :c_sunglasses:

 

Modifié par MateLeot
Lien vers le commentaire

Alors on va commencer par ça si vous le voulez bien !

 

il y a 8 minutes, Uxy_ a dit :

Du coup R.I.P. mes données ?

 

Non pas encore !
Je crois que @calisto06 vous a suggéré un logiciel de récupération qui est plutôt intuitif et puissant !

 Utilisez le pour vos données et revenez nous voir une fois fait pour attaquer les choses sérieuses...

Si besoin d'aide pour Recuva, vous savez où nous trouver !

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...