Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10 Mises à jour et Informations IMPORTANTES!


zelandonii

Messages recommandés

Merci @zelandonii , c'est rigolo que la NSA demande à Microsoft de colmater des failles https://www.lemonde.fr/pixels/article/2019/09/13/ce-que-les-revelations-snowden-ont-change-depuis-2013_5509864_4408996.html :rolleyes:

Pour tous ceux qui bloquent leurs mises à jour : attention à ne pas bloquer tout 

Modifié par calisto06
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Ne souhaitant pas créer un énième sujet sur un bug Windows, voici un article concernant la dernière mise à jour facultative.

https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/tech-attendez-avant-installer-derniere-mise-jour-windows-10-79429/

Bonne lecture.

Modifié par zelandonii
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Bonsoir @calisto06,

En tant que "jeune" modératrice, est-il possible que tu renommes ce topic du genre "Breaking News Windows" et que tu le règle de façon à ce qu'il reste toujours en haut de la liste?

Ceci afin d'éviter de créer un topic à chaque fois que Microsoft nous en fait une bonne. A moins qu'il n'y en ait déjà un officiellement.

Lien vers le commentaire
  • Delta pinned et mis en évidence this sujet
  • calisto06 a changé le titre pour Windows 10 Mises à jour et Informations IMPORTANTES!
Le 15/02/2020 à 17:01, rodriguem7973 a dit :

pfff si nsa faire grave sous windows 10

Yop là,

?? NSA ?

désolé roro, mais bon meme si j'ai pas tout lu mais que tu parle de l'organisation NSA donc : 640_nsa.jpg

sache que tu ne risque rien ... C'est pas des personnes comme toi que la NSA recherche et intéressera ...

tu es pas encore la bande de Delaire ou un ponte de la mafia ou encore un Cartel de Cali hein

 

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 09/02/2020 à 13:09, Yves B. a dit :

Salut @calisto06

Ce qui a fait que je l’ai installé, aussitôt déployée, c’était pour le correctif du copier/coller dans la zone de recherche de l’Explorateur de fichiers, et, qui maintenant fonctionne très bien... je confirme ! :smile:

A+ :wink:

 tu renommes ce topic du genre "Breaking News Windows" et que tu le règle de façon à ce qu'il reste toujours en haut de la liste?

Lien vers le commentaire
Le 17/02/2020 à 17:00, Delta a dit :

Yop là,

?? NSA ?

désolé roro, mais bon meme si j'ai pas tout lu mais que tu parle de l'organisation NSA donc : 640_nsa.jpg

sache que tu ne risque rien ... C'est pas des personnes comme toi que la NSA recherche et intéressera ...

tu es pas encore la bande de Delaire ou un ponte de la mafia ou encore un Cartel de Cali hein

 

tkt delta, je ne suis pas un mafia :x

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut !

Voici une compilation (toutes failles de sécurité), sur la sécurité des systèmes d’exploitation... assez surprenant ! :blink:

Citation

Surprise, surprise, c’est Linux qui obtient la palme avec 3 de ses systèmes dans le top 5. Android sans trop grand étonnement arrive en 2e position, alors qu’il a été le système avec le plus de vulnérabilités en 2016, 2017 et 2019.

À lire ICI.

A+ :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...