Aller au contenu
Site Communauté

Hacker pour continuer à recevoir les MàJ Windows 7


marianne30
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

En suivant la procédure donnée par notre excellent crabe, j'ai donc installé ce hacker. Je n'ai pas eu de message de non installation donc je peux supposer que cela a a fonctionné...

Comment puis-je le vérifier : y a-t-il des MàJ Windows quotidiennes car ce matin il n'y a eu aucune MàJ ?

Merci pour votre aide !

Bien à vous toutes et tous.

marianne

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous
@marianne30

Il y a 2 heures, marianne30 a dit :

j'ai donc installé ce hacker. Je n'ai pas eu de message de non installation donc je peux supposer que cela a a fonctionné...

Je suppose que tu as suivi la procédure décrite dans ce tuto du crabe
Normalement la dernière mise à jour pour Windows 7 la KB4534310 devait être disponible à partir du 14 Janvier, si Windows Update ne te l'a pas encore proposée tu peux la télécharger et l'installer via le catalogue Microsoft  attention de bien choisir la ligne correspondant à l'architecture de ton système 64 X64 ou 32 bits X86

1730377919_CATALOGUEMICROSOFTKBKB453431020200115.thumb.jpg.d917d3c381f155179711b808aa627f17.jpg

Il se pourrait ( conditionnel donc sans certitudes ) que tu puisses vérifier la disponibilité des prochaines mises à jour via ce catalogue. Et donc si ces mises à jour du catalogue te sont proposées via Windows Update c'est que la procédure décrite dans le tuto du crabe est opérationnelle pour ton OS

Kristobal

Modifié par KRISTOBAL
Modification
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...