Aller au contenu
Site Communauté

impossible d'installer un gestionnaire de mots de passe


Invité Leon76

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps je m'efforce d'essayer d'installer un gestionnaire de mots de passe mais aucun ne marche et je ne comprend pas pour quelle raison.

Le dernier installé est bitwarden si je me rend sur le crabe pas de problème il enregistre bien le mot de passe et jusque la ça vas mais c'est après que les choses se complique:

Ci je veut de nouveau me connecter au crabe et bien la plus rien ne fonctionne il faut faire un copier coller de l'identifiant et du mot de passe et ce n'est comme cela que je conçois un gestionnaire de mots de passe.

Ensuite la ou les choses se complique encore si j'essaie de m'identifier a un autre site la rien nada pas de proposition d'enregistrement donc pas possible et cela le fais sur mes 2 machines et j'ai essayé d'autres gestionnaire et c'est la même chose.

Merci a vous ci vous avez des idées????

Windows 10 famille - Firefox 71.0

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'en est essayer plusieurs mais je ne sais pas pour keepass et il y as peu de chance que je l'est essayer car sur ton lien il est en anglais et je repousse systématiquement ce qui n'est pas en français .

Mais Merci quand même.

Ce qui est étonnant c'est que Bitwarden a l'air simple et intuitif mais j'ai le même problème avec mes deux machines sous windows10

A+

Lien vers le commentaire

Re

 

il y a 11 minutes, Leon76 a dit :

Bonjour,

J'en est essayer plusieurs mais je ne sais pas pour keepass et il y as peu de chance que je l'est essayer car sur ton lien il est en anglais et je repousse systématiquement ce qui n'est pas en français .

 

Ben non tu n'as pas cliquer sur mon lien c'est le Site Français de KeePass

239726858_07(29).jpg.67afbd89510f034094fe7f2f1996aa36.jpg

 

Lien vers le commentaire

Désolé je me suis mal exprimé:sad:

Je parlais du logiciel j'ai bien vue que la page étais en français mais les captures sont en Anglais donc j'en est déduis que le logiciel est en anglais voir même compliqué a mettre en français.

Et cela ne m'explique pas POURQUOI je rencontre le même problème sur mes 2 machines ????

Je crois que je vais continuer a noter mes mots de passe sur une feuille de papier comme j'ai toujours fait.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire

Bonjour Anon142

Bien sur et la je viens de testé Dashlane sur mon deuxième PC et la c'est la même chose Je laisse tombé.

Je ne suis pas nul en informatique mais la je suis un gros gland rien a faire et je ne comprend pas POURQUOI.

Merci a vous mais désolé de vous avoir dérangé mais je laisse tombé je vais continuer a utiliser ma bonne vielle feuille de papier.

Demain pas le temps de m'occuper de cela (En soin comme d'habitude 3 fois la semaine):sad:

Bonne soirée et merci.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Petit passage rapide avant de partir

Non je n'ai pas essayer de version portable car je n'aime pas de plus je ne sais pas m'en servir et je n'en voit pas inintérêts.

Merci mais comme déjà dit je laisse tomber et je vais continuer a me servir de ma (mes) feuilles en papier.

Merci a ceux qui ce sont penché sur mon problème mais j'abandonne, je trouve pas d'explication tans pis.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Leon76 a dit :

Merci mais comme déjà dit je laisse tomber et je vais continuer a me servir de ma (mes) feuilles en papier.

Merci a ceux qui ce sont penché sur mon problème mais j'abandonne, je trouve pas d'explication tans pis.

il y a 2 minutes, Leon76 a dit :

De retour bref le problème n'a pas évoluer a ce que je vois.

Bon ce n'est pas grave je vais aller poster ma question ailleurs dommage.

:left-exit-12-off-ramp:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

OK vous avez pris au sens littéral

Quand je navigue sur la toile j'ai souvent vue des sujets même fermé qui continuais a avoir des réponses

Mais bon vue le peut d’intérêt susciter par ma demande d'aide je crois que je vais cherché dès demain un autre forum qui pourra peut être me venir en aide.

Merci a ceux qui mon répondue et si le modérateur passe par la merci de fermé mon compte sur le site.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Leon76 a dit :

OK vous avez pris au sens littéral

Si ça peut te rassurer, je ne me crois pas représentatif des gens sur ce site.

il y a 5 minutes, Leon76 a dit :

Quand je navigue sur la toile j'ai souvent vue des sujets même fermé qui continuais a avoir des réponses

[…] si le modérateur passe par la merci de fermé mon compte sur le site.

Tu peux désactiver les notifications ici.
Les sujets ne sont ni supprimés ni fermés parce que d'autres lecteurs sont souvent en recherche de solution face aux mêmes problèmes.

Je te souhaite de trouver un forum qui privilégie la quantité. :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir

Citation

Je te souhaite de trouver un forum qui privilégie la quantité

C'est ce que pensais avoir trouvé ici mais en fin de compte je me suis trompé quand a ce post je ne voie pas a qui il pourrais servir puisque l'on ne ma pas vraiment donnée de solution a part me proposé un énième logiciel alors que j'avais précisé au début que j'en avais essayé plusieurs et que le problème est identique de plus le problème est sur mes deux machines j'ai mème désinstaller Firefox et supprimer mon profile avant de le réinstaller sans que cela change quoi que ce soit.

Enfin je n'est pas vraiment vue votre aide je vais me démerdé comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Le 07/01/2020 à 18:26, Leon76 a dit :

Ce qui est étonnant c'est que Bitwarden a l'air simple et intuitif mais j'ai le même problème avec mes deux machines sous windows10

N'est-ce pas là un dénominateur commun???

Oui, je sais, je ne suis pas moustachu en informatique mais quand je lis cette remarque ....

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Juste pour suivre n'ayant pas le temps de trouvé un autre forum et d'attendre une hypothétique réponse

Citation

N'est-ce pas là un dénominateur commun???

Enfin quelqu'un qui réfléchi :biggrin:

Bien sur j'ai eu la même idée mais OU EST le problème??????

Ou dois je chercher????

Merci pour ta réponse.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Leon76 a dit :

Bonjour,

Juste pour suivre n'ayant pas le temps de trouvé un autre forum et d'attendre une hypothétique réponse

Enfin quelqu'un qui réfléchi :biggrin:

Bien sur j'ai eu la même idée mais OU EST le problème??????

Ou dois je chercher????

Merci pour ta réponse.

Bonne journée.

Bonjour @Leon76 , essaye de créer un compte local administrateur sans installer de logiciels et vois si le gestionnaire de mdp fonctionne .

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je suis déjà en compte local administrteur

J'ai testé sur ma deuxième machine en créant un nouveau compte local et le problème est là, la zone mots de passe est grisé et impossible a modifier.

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire

@Leon76, désolé pour toi.

Bon je ne suis pas affuté en informatique et dépannage... mais petites questions:

- quelles sont les caractéristiques de tes 2 machines?

- qelle est l'origine de ton O.S?

- confirme nous n'avoir installé QUE ton O.S,

- dis nous quelle est l'origine des pilotes installés.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pilatus a dit :

@Leon76, désolé pour toi.

Bon je ne suis pas affuté en informatique et dépannage... mais petites questions:

- quelles sont les caractéristiques de tes 2 machines?

- qelle est l'origine de ton O.S?

- confirme nous n'avoir installé QUE ton O.S,

- dis nous quelle est l'origine des pilotes installés.

A bientôt.

Bonjour,

Les 2 machines sont toutes deux deux des portables Lenovo sous windows 10 famille OS installé par le fabriquant les mises a jour sont en automatique je ne vais cherché aucune MAJ/

La plus ancienne est allé en réparation récemment pour un dépoussiérage et changement du DD de 1T par un SSD de 500G pas de problème particulier en dehors de ce problème de gestionnaire de mot de passe.

L'autre est plus récente il n"a que quelques mois Pareil windows 10 famille préinstallé MAJ auto et SSD 500G d"origine.

Sa ne provient pas de mon antivirus car différent sur les deux machines donc ce n'est pas cela/

Voila

A +

Lien vers le commentaire

Réponse,

il y a 41 minutes, calisto06 a dit :

Ca n'est pas le sujet ; ça c'est pour voir si avec un compte neuf sans logiciel installé on peut installer ce logiciel mdp

déjà répondu ici 

Citation

'ai testé sur ma deuxième machine en créant un nouveau compte local

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...