Aller au contenu
Site Communauté

Réinitialisation impossible


MG_Venium

Messages recommandés

Bonjour suite à plusieurs questionnement sur plusieurs forum différent je n’ai pas su trouver de réponse. Et oui car mon PC ne veut plus se réinitialiser avec l’option «réinitialisation » quand j’allume mon PC il se lance tout va bien mais dès que j’ouvre ma session un écran noir s’affiche et je n’ai que CTRL+ALT+SUPP ( Gestionnaire de tache) qui fonctionne comment faire pour le réinitialiser sans clef usb et sans CD svp même les invites de commandes ne fonctionnent pas

Lien vers le commentaire

Bonjour, le seul soucis que j’ai c’est que je n’ai pas d’ordinateur autre que celui qui ne fonctionne pas du coup je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon pc à l’état d’usine sans les réinitialisation en mode sans échec ou je ne sais quoi car mon disque dur me bloque tout autre méthodes des réinitialisation 

Lien vers le commentaire

Bonjour @MG_Venium , quel PC as tu ?

Et la réinitialisation depuis les outils de récupération ne fonctionne pas toujours (problèmes divers de la partition récupération w10 ou soucis sur le disque ) donc pour réparer un PC il faut avoir accès à un appareil fonctionnel ou avoir créé les outils avant sinon on ne peut rien faire .

Pour les problèmes d'écran noir https://support.microsoft.com/fr-fr/help/14106/windows-10-troubleshoot-black-screen-or-blank-screen-errors mais il faut impérativement pouvoir démarrer en mode sans échec si c'est un problème de pilote graphique ou pour restaurer d'un point de restauration .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...