Aller au contenu
Site Communauté

Bonjour


Messages recommandés

Bonjour , a tous tout d'abord je vous souhaite tout mes vœux pour 2020 , j'aurai une question , qui est celle ci

Pouvez me conseiller un antivirus pour  Windows10 , car j'ai Avast pour le moment et qui demande sans cesse d'acheter le avast sécurité premium et sa ne m’intéresse pas du tout , pouvez me conseiller sur un anti virus gratuit qui fiable en ce moment , en vous remerciant des conseils .

Lien vers le commentaire

Bonjour et meilleurs vœux aussi pour 2020,

Je ne crois pas qu'il existe d'antivirus gratuit fiable. Windows Defender, l'antivirus intégré gratuitement à Windows 10 ne fait pas mieux que Avast (ou AVG, Avira, etc.) au niveau scan en temps réel. Le reste, c'est accessoire à mon humble avis, mais tout dépend de tes besoins.
Et puis à part 360 Total Security, [et Windows Defender] tous les antivirus font leur pub pour la version payante (vu que c'est un antivirus chinois, on peut se poser des questions sur le respect de la vie privée).

A choisir, je prendrais Kaspersky : https://www.kaspersky.fr/free-antivirus
L'éditeur a toujours été une pointure dans le domaine, en plus de prendre un minimum au sérieux la vie privée et les questions d'espionnage. Mais t'auras de la pub aussi, bien que je ne sache pas si c'est aussi pénible qu'avec Avast.

Modifié par Anon142
c'est vrai que WD ne fait pas de pub pour la version payante… en même temps elle n'existe pas.
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Hello

D'accord avec Anon142

Perso, Avast est un très bon Antivirus, mais très gourmand en ressources, donc ralentit le PC.
Pourtant Windows Defender est l’antivirus intégré par défaut dans Windows 10 est suffisant .


Bien entendu avec une navigation réfléchie sur la toile.

C'est mon humble avis , bien sûr !!
 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Christian-S a dit :

Perso, Avast est un très bon Antivirus,

Bonsoir,

en commençant par la fin oui il est très bien placé ...

Avast n'est plus que ce qu'il était a ses débuts ..

une vraie plaie Avast, si je dois choisir entre Avast et Windows defender, je me dirigerai vers Win defender.

Kaspersky en effet est très bien par contre

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Re

 

il y a 29 minutes, Delta a dit :

Bonsoir,

en commençant par la fin oui il est très bien placé ...

Avast n'est plus que ce qu'il était a ses débuts ..

Re

Je ne suis pas Avast, mais il est quand même bien placé, mais un peu usine à gaz


AV-TEST | Tests indépendants de logiciels antivirus    => https://www.av-test.org/fr/antivirus/particuliers-windows/

et

AV-Comparatives | Independent Tests of Anti-Virus Software => https://www.av-comparatives.org/tests/performance-test-october-2019/

 

 

il y a 30 minutes, Delta a dit :

si je dois choisir entre Avast et Windows defender, je me dirigerai vers Win defender.

+10 @Delta  :wink:

 

il y a 31 minutes, Delta a dit :

Kaspersky en effet est très bien par contre

Mais pas que lui, mais je me contente de Windows Defender sur trois PC

sur 1 des trois j'ai rajouté juste le Firewall de Comodo et non la suite bien sur !!

et sur un autre PC j'ai rajouté Windows Firewall Control de BiniSoft.org, racheté il y a peu par MBAM (Malwarebytes)

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Christian-S a dit :

mais un peu usine à gaz

en effet, ce qu'il n’était pas avant ...

je pense donc que c'est ce qui le rend un peut énervant.

Puis aussi, c'est quand ont veut le supprimé il faut obligatoirement passer par sont desinstalleur fourni sur le site Avast ...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Christian-S a dit :

sur 1 des trois j'ai rajouté juste le Firewall

tient parlant de Firewall ..

ou se trouve maintenant Zone alarm, je me souvient qu'il était assez fermé et assez protecteur a un point tel qu'il refusait même trop souvent qu'ont passe a coté de lui .. Un vrais pitt bull

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Re @Delta

il y a 10 minutes, Delta a dit :

tient parlant de Firewall ..

ou se trouve maintenant Zone alarm, je me souvient qu'il était assez fermé et assez protecteur a un point tel qu'il refusait même trop souvent qu'ont passe a coté de lui .. Un vrais pitt bull

ZoneAlarm PRO Firewall à encore sa côte de popularité.D'ailleurs LeCrabe avait fait un sujet il y a 2 ans environ et de bons résultats!

Bonne Soirée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour @fouad29 Il y a pas mal de bugs liés à Avast https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/la-mise-à-jour-davril-2018-peut-démarrer/5dbb5aaf-e28c-4e7c-b113-577e73db8c43?tm=1527163511053 et https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/supprimer-le-dossier-snapshots/a645300f-2aad-4139-ac11-6a30da74976e

De plus avec un antivirus tiers on a souvent le problème d'être obligé de restaurer d'un point de restauration depuis le démarrage en mode sans échec , les fichiers protégés de ces derniers ne pouvant être modifiés en mode normal .

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

je vous déconseil avast car trop lourd 

windows defender très bon sous windows 10 

je suis contre kaspersky internet security 19 est mauvais données 

Modifié par rodriguem7973
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Anon142 a dit :

Kaspersky est mauvais pour ses données ? Comment ça ?

le chemain du domaine par exemple //my_pc/ car kaspersky a bloquer la domaine du partage dossier :@ 

je retiré kaspersky is 2019

je reste windows defender sont bien !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...