Aller au contenu
Site Communauté

Nos meilleurs vœux à l'équipe du Crabe


Bushi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je tenais a rendre hommage a toute votre équipe qui s'investit a longueur d'année afin de nous aider et de nous sortir des soucis informatiques/matériel/logiciel téléphoniques...bref a tous les tracas que nous rencontrons a longueur d'année aussi:

Je vous souhaite a tous de très joyeuses fêtes de fin d'année pleine de remerciements et pleine d'amitié

depositphotos_93125272-stock-illustration-computer-keyboard-with-merry-christmas.jpg

  • J'adore 6
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
  • Le Crabe a changé le titre pour Nos meilleurs vœux à l'équipe du Crabe

Joyeuses fêtes à tous !

Je m'occupe des articles côté site mais sur les forums ce sont @Mreve, @Delta, @calisto06, @Le PoissonClown, @Yves B., @MateLeot et tous les autres qui assurent le dépannage de milliers d'utilisateurs chaque année !

Un grand merci et un grand bravo à eux ! :dicaprio:

Chaque année ça bouge mais les piliers sont toujours en place. :c_wink:

Peut-être que de nouveaux venus vont nous rejoindre (j'en ai croisé depuis quelques jours), ils sont les bienvenus pour rejoindre le navire ! :c_angel:

  • J'aime 1
  • J'adore 7
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Le Crabe a dit :

Je m'occupe des articles côté site

yop là

et sans les articles de qualité et ton grand dévouement pour faire des recherches et enquêtes nous n'aurions pas de support de qualité a présenter aux membres pour leur dépannage. Donc, tu es aussi utile que nous :chuck-norris:

Continue comme cela ... Je me doute que cela ne doit pas être simple tout les jours, c'est du taf

 

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,
Je vous suis anonymement depuis des années. J'aime vos articles - même si parfois on aimerait pouvoir y répondre pour proposer d'autres solutions - et ils me sont fort utiles quand je dois expliquer à ceux que je dépanne. Je vous cite depuis bien longtemps dans mes courriers.
J'espère d'ailleurs ne jamais avoir besoin de vos services pour me dépanner, j'aurais alors vraiment perdu beaucoup de mes connaissances (ou mon cerveau commencera à partir en c***).
Mais surtout, tous mes bons voeux, sincèrement. Faites que ce site perdure, faites que l'informatique se démocratise davantage avec des termes simples, des captures d'écran, des articles simples mais complets. Bref, continuez, encore et encore.

Merci à ceux qui ont eu l'idée de créer et d'animer ce site. Et bon vent, matelots et capitaines!

Cordialement

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2020 à 02:17, carmen a dit :

j'espère être bientôt de retour et en attendant, bons dépannages à tous !!

bonne année a toi @carmen

pour ton retour et vu que nous somme en 2020 comme cadeau avec l’équipe et les potto membres on te réserve ce cadeau :

années 2020  cela sera 20 dépannages a toi toute seul

le-pere-noel-est-une-ordure-.jpg

  • J'aime 2
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Invité Berny55300

Bonjour à toutes et à tous. Comme il me reste encore quelques jours pour vous la souhaiter, bein j'le fais maintenant!

Bonne année et plein de bonnes choses à vous. Cdlt

Lien vers le commentaire

Oh ! Je viens de constater que ceci est mon premier message publique depuis le 16 décembre 2019. Ça commence à faire un peu tard pour les vœux de l'année 2020.

En tout cas, je sens que cette année 2020 va être une année formidable. L'équipe s’agrandit et le forum prend de l'ampleur.

Merci à tous ceux qui participent inlassablement à la vie du forum !

Merci à tous les contributeurs vétérans (il commence à en avoir beaucoup ! :wink:). Je suis très heureux de voir que @Anon142 et @Christian-S aient décidé de s’implanter ici !

Et merci à notre administrateur adoré @Le Crabe qui ne cesse de faire évoluer le forum (achat du module Blog) !

giphy.gif

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...