Aller au contenu
Site Communauté

fin w7


aldolegrognon

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je cherche de l'aide afin d'installer Linux à la place de W7 mourant.Depuis 2 mois je galère et n'y arrive pas.Je recherche près de chez moi un (une) père Noël qui pourrait me l'installer.Les chops informatique sont trop onéreux pour moi et mon vieux portable MSI en 32 Bits équipé W7 n'en vaut pas la chandelle. A 82 ans je laisse tomber dans ce cas pour le temps qu'il me reste.Je suis dans le 47000 Lot et Garonne. Merci BON NOëL  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Delta a dit :

yop là

allait allait ne parlez pas comme cela ... :c_pokerface:

vous pourriez aller jus qu’as 100 ans ! ! Et je vous le souhaite

Coucou @Delta et du coup pour linux penses tu que ce MSI pourra passer le cap des drivers ? 

@aldolegrognon Bonjour , 

Nul ne sait combien de temps il lui reste à passer sur terre ….pouvez vous donner le modèle précis de l'appareil ? 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Coucou @Delta et du coup pour linux penses tu que ce MSI pourra passer le cap des drivers ? 

si un vieux CQ 70 l'as fait, oui, MSI est capable ...

maintenant il serai bien d'avoir le modèle précis ...

on pourrai même voir pour passer de 7 a 8.1 cela sera peut être plus facile pour la personne

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

si un vieux CQ 70 l'as fait, oui, MSI est capable ...

maintenant il serai bien d'avoir le modèle précis ...

on pourrai même voir pour passer de 7 a 8.1 cela sera peut être plus facile pour la personne

Je crois que notre demandeur veut passer à linux à cause des mises à jour qui ne doivent plus se faire en w7 :wink:

Lien vers le commentaire

Salut à @aldolegrognon,

Si vous me permettez, aldo pourrait conserver son Windows 7, et continuer à recevoir les mises à jour de sécurité en suivant ce tutoriel de Le Crabe pour installer le “hack” BypassESU.

Je l’avais installé sur le vieil ordinateur d’un ami, qui est toujours sous Windows 7, avant que Le Crabe ne fasse son tutoriel. Il n’a rencontré aucun problème lors du dernier “Patch Tuesday”.

Maintenant, reste à voir si Microsoft n’essaiera pas de contrer ce “hack” ???

A+ :wink:

  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Yves B. a dit :

Salut à @aldolegrognon,

Si vous me permettez, aldo pourrait conserver son Windows 7, et continuer à recevoir les mises à jour de sécurité en suivant ce tutoriel de Le Crabe pour installer le “hack” BypassESU.

Je l’avais installé sur le vieil ordinateur d’un ami, qui est toujours sous Windows 7, avant que Le Crabe ne fasse son tutoriel. Il n’a rencontré aucun problème lors du dernier “Patch Tuesday”.

Maintenant, reste à voir si Microsoft n’essaiera pas de contrer ce “hack” ???

A+ :wink:

Yop là potto

toujours bon a essayer ... qui ne tente rien n'as rien :chuck-norris:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...