Aller au contenu
Site Communauté

Droit d'administrateur


Papynat

Messages recommandés

Hello!

Ce que veut dire @zelandonii avant toute aide de la part de ce forum de choix... c'est qu'ici nous ne sommes pas des chiens!!!!

La moindre des choses, tous les jours de notre vie et en toute circonstance, et je ne le répèterai pas assez, c'est qu'on dit:

- Bonjour !

- On expose son problème et sa demande,

- S'il vous plait,

- Grand merci!

Au vu du pseudo, cela devrait être natuerl, non ?????

1675574211_Bisouscoeur.gif.3ec8e5315d9d13b8bb905fe20ea10c3e.gif

Lien vers le commentaire

Bonjour...et veuillez me pardonner,car à 82 ans passé et mon énervement de ne pas pouvoir régler ce problème

m'a rendu très "nerveux" et mon sang froid a été très perturbé..

Bref, je suis désolé et reste avec ce pb. que j'aimerai,avec votre aide,résoudre.

Cordialement à vous.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papynat a dit :

veuillez me pardonner,car à 82 ans passé et mon énervement de ne pas pouvoir régler ce problème m'a rendu très "nerveux" et mon sang froid a été très perturbé..

Bref, je suis désolé (...)

Salut @Papynat

Avec moi, tu es excusé ... d'autant que dans tes trois premiers messages sur le forum, tu n'avais pas manqué aux règles de politesse.

 

Pour répondre à ta question :
S'il n'y a qu'un seul compte sur ton ordi, c'est un compte administrateur.
Il te faut, donc, saisir le mot de passe que tu saisis lorsque tu ouvres ta session.
Si tu n'en saisis pas (à l'ouverture de session), c'est que tu n'en as pas (c'est pas bien) et, dans ce cas, lorsqu'on t'en demande un, tu dois taper sur "Entrée" sans rien saisir.

S'il y a plusieurs compte sur ton ordi, peut-être n'es-tu pas admin et, dans ce cas, tu dois saisir le mot de passe du compte admin. Si tu ne le connais pas, tu dois demander à la personne admin de faire la manipulation (désinstallation du logiciel).

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bonjour,

Essayes de lancer le Panneau de Configuration en tant qu'administrateur :

  • Appuies et maintiens la touche Windows, pendant que tu appuies une fois sur la touche R.
    Ceci ouvre la fenêtre "Exécuter".
  • Tapes ensuite le mot "control" (sans le "e").
  • Ensuite, il faudra valider comme ceci :
    Appuies et maintiens la touche Ctrl, et Majuscule (juste au-dessus) tout en appuyant une fois sur Entrée (passer une ligne).

Si il s'ouvre sans demander de mot de passe, tu pourras désinstaller ton logiciel en passant par le lien "Désinstaller un programme".

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Papynat a dit :

Bonsoir et merci...mais je me heurte toujours au "droit d'administrateur" que je n'arrive pas à résoudre et donc je ne peux rien installer..HELP..!!

Cordialement à vous tous.

Et le tutos d'Abdelhafid ? Evidemment tu dois disposer d'une clé w10 . Ou alors Depuis un support d’installation de Windows du tuto https://lecrabeinfo.net/comment-activer-le-compte-administrateur-cache-sur-windows-10-8-ou-7.html pour recréer un autre compte administrateur local qui permettra de retrouver les droits sur le compte habituel en désinstallant MacAfee de l'appareil depuis le nouveau  compte . Ne pas oublier de désactiver l'administrateur caché une fois le nouveau compte créé .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...