Aller au contenu
Site Communauté

[INFO] Le fournisseur de VPN PIA a été racheté par CyberGhost


Messages recommandés

Salut,

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le fournisseur de VPN PIA a été racheté par CyberGhost (pour 85 millions de dollars) qui, pour rappel, a été lancé par un ancien espion Israélien.
==> https://telegra.ph/Private-Internet-Access-VPN-acquired-by-malware-business-founded-by-former-Israeli-spies-12-01

Kape Technologies (l’entreprise derrière CyberGhost) n'est pas non plus connue pour son exemplarité (installation d'adware).

Je vous laisse lire l'article pour vous faire une idée.

Perso rien que le fait qu'il y ait un lien avec les services secrets Israélien ne m'inspire par confiance.

Je te tague @Le Crabe car il me semble que tu utilises PIA.

Modifié par Mreve
  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Merci pour l'info @Mreve.

J'ai d'ailleurs reçu ce matin un email fort intéressant de PIA :

Citation

1. Open Sourcing the PIA Clients, Starting with the Desktop Client - Your machine is your private space. You deserve to know what you're putting on it, and what it's doing. With the open sourcing of our clients, you can now verify what you're installing. Please check it out!

2. Verifiable Zero Access: Start! - We're building an internal roadmap to create a transparent and verifiable infrastructure, in which no one, including ourselves, is permitted access to the servers through which VPN traffic flows. We will keep you abreast of all progress, and moreover, this will be a community-led effort. Verifiable Zero Access proves that we cannot log or monitor your traffic.

3. Random Audited Truths (I smell a rat!) - We have begun reaching out to external auditors and, in tandem, are opening up our operations to review by our users. This allows you to verify with your own eyes, whenever you want. WYSIWYG.

En gros, ils vont rendre leurs clients PIA open source et mettre en place des audits de sécurité.

De bonnes initiatives ! :chuck-norris:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...