Aller au contenu
Site Communauté

Problème led clavier acer


vincenth76250
Résolu

Messages recommandés

il y a une heure, calisto06 a dit :

@vincenth76250 Comme j'ai le meme type de clavier (acer prédator) et que chez moi la touche espace est bien rétro éclairée on peut penser que c'est ça : ce n'est pas très grave et ça ne va pas t'empêcher de taper . Cependant si l'appareil est sous garantie (2ans) tu peux contacter le SAV ACER qui le réparera .

oui  sauf que moi c'est pas un acer prédator ? moi c'est ça Nitro AN515-42

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, vincenth76250 a dit :

je suis pas garantie mai j'ai pas de acer prédator 

:wacko:

Bonsoir,

j'ai une Bmw M3 modèle E36

donc comme c'est une vielle Bmw je ne peut plus faire appelle a Bmw qui ont construit des E46 et E60 ???

Plus sérieusement, que cela soit Acer Nitro ou Acer Predator ou encore Acer Helios, cela reste la firme constructeur Acer, non ?

donc un coup de téléphone chez Acer, si nos soluce ne marche pas. Dsl, nous ne sommes pas non plus une Hotline générale...

 

Modifié par Delta
  • J'adore 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Ah! Bon!

Tu sais ce que tu dis? Tu comprends qui sont les aidants (helpeurs pour certains)? Tu sais comment ils se décarcassent pour tous ces petits c...s qui pensent tout savoir?

Dans la vie, il faut souvent être humble malgré son bagage intellectuel ou professionnel. Ce n'est pas en réagissant comme cela que tu seras entendu et aidé!

Et oui, il faut se sortir les doigts du c.. et écouter les conseils des anciens pour arriver à régler ses problèmes.

De plus, on ne peut être respcté QUE lorsqu'on respecte les autres.

Mon conseil: ferme ton compte et va voir un dépanneur; ce sera plus cher mais tant pis pour toi.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pilatus a dit :

Ah! Bon!

Tu sais ce que tu dis? Tu comprends qui sont les aidants (helpeurs pour certains)? Tu sais comment ils se décarcassent pour tous ces petits c...s qui pensent tout savoir?

Dans la vie, il faut souvent être humble malgré son bagage intellectuel ou professionnel. Ce n'est pas en réagissant comme cela que tu seras entendu et aidé!

Et oui, il faut se sortir les doigts du c.. et écouter les conseils des anciens pour arriver à régler ses problèmes.

De plus, on ne peut être respcté QUE lorsqu'on respecte les autres.

Mon conseil: ferme ton compte et va voir un dépanneur; ce sera plus cher mais tant pis pour toi.

 

a ba non ont aide pas je suis désolez mai c'est la réalité 

Lien vers le commentaire
Le 06/12/2019 à 15:35, vincenth76250 a dit :

Bonjour j'ai un problème avec un acer nitro 5 le clavier marche les led marche sauf que voila la led de la touche de la barre du clavier ne marche pas c'est normal ? merci de m'aidée bonne journée

 

il y a 14 minutes, vincenth76250 a dit :

ici faut beaucoup se débrouiller 

bonsoir,

non mais on a déjà pas assez d’élément pour commencer un réel diagnostique.

un clavier retro éclairer et donc avec des lumières cela peut être beaucoup de choses.

  • led cramé
  • problème de nappe
  • problème avec le drivers du clavier ou sont logiciel " contrôleur "
  • une mise a jours Windows peut-être

bref il y a beaucoup de choses qui peuvent intervenir dans un problème qui pourrait être d'apparence très simple...

et puis, je me répète, ici c'est un forum avec un mixe de personne qui veulent donnée leur expérience avec un produit similaire, d'autre c'est leur métier. Mais quoi qu'il arrive, on ne peut pas tout connaitre sur toute les marques différente.

et puis l'informatique, c'est un métier avant tout, je n'arreterait pas de le répéter non plus cela. La plupart des gens sont des utilisateurs de l'outil informatique, ce qui se passe sous le capot du PC c'est plus du domaine de l'utilisateur mais du technicien.

 

je suis déçus de voir de tel rections sur ce forum qui entre nous est très actif et où les soluce sont de très bonne qualité !!!

 

 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Delta a dit :

 

bonsoir,

non mais on a déjà pas assez d’élément pour commencer un réel diagnostique.

un clavier retro éclairer et donc avec des lumières cela peut être beaucoup de choses.

  • led cramé
  • problème de nappe
  • problème avec le drivers du clavier ou sont logiciel " contrôleur "
  • une mise a jours Windows peut-être

bref il y a beaucoup de choses qui peuvent intervenir dans un problème qui pourrait être d'apparence très simple...

et puis, je me répète, ici c'est un forum avec un mixe de personne qui veulent donnée leur expérience avec un produit similaire, d'autre c'est leur métier. Mais quoi qu'il arrive, on ne peut pas tout connaitre sur toute les marques différente.

et puis l'informatique, c'est un métier avant tout, je n'arreterait pas de le répéter non plus cela. La plupart des gens sont des utilisateurs de l'outil informatique, ce qui se passe sous le capot du PC c'est plus du domaine de l'utilisateur mais du technicien.

 

je suis déçus de voir de tel rections sur ce forum qui entre nous est très actif et où les soluce sont de très bonne qualité !!!

 

 

une récation méchant non  je suis pas méchant mai c'est que la ont parle de acer nitro5 ont parle d'autre acer 

Lien vers le commentaire

@vincenth76250

Au départ, tu as parlé de ton problème de rétroéclairage de ton Acer Nitro.
@calisto06 t'a parlé de son Acer Predator pour te faire savoir qu'elle avait le même rétroéclairage que sur ton Nitro et que, chez elle, la barre espace s'éclairait correctement ; donc pour préciser que tu avais bien un problème.
Tout en disant que ça n'empêchait pas l'utilisation du ton clavier, elle t'a suggéré, dans le cas où ton PC serait encore sous garantie, de consulter le sav Acer.
A cela, tu as rétorqué que, ton PC n'était pas un Prédator et (donc) que tu ne pouvais pas appeler le sav Acer.

Que doit-on comprendre ?

Ce que, moi, je comprends, de tes réponses, c'est que, toi, tu ne comprends pas ce qu'on te dit et tes commentaires (du genre "a ba non ont aide pas je suis désolez mai c'est la réalité") sont, à mon sens, plutôt déplacés.

 

Dans le topic relatif aux coupures du WiFi, tu as fait pareil : On t'a suggéré des pistes de recherche et, toi, tu les as ignorées (car tu étais persuadé que le problème était lié à W10) puis tu as ouvert un nouveau topic parce que, soit disant, on ne t'avait pas aidé dans le premier.

Faut pas déconner, quand même.


A ta façon de t'exprimer et à tes réactions, je pense que tu es très jeune. Comme beaucoup de jeunes, tu crois que tout t'est dû.
Je suis désolé mais rien n'est dû ... et notamment sur un forum où il n'y a que des bénévoles.
Quand on veut de l'aide il ne faut pas tout attendre des autres ... et il ne faut pas (comme ICI ) conclure un premier message par "Merci de trouver une solution".

Là où certains diraient  "Aide-toi et le ciel t'aidera@pilatus a dit : "Et oui, il faut se sortir les doigts du c.. et écouter les conseils des anciens pour arriver à régler ses problèmes."

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, vincenth76250 a dit :

ici faut beaucoup se débrouiller 

On est désolé pour toi mais il y a un minimum de débrouillardise à avoir meme sur un forum . Si tu ne comprends pas ce qu'on te demande alors qu'on indique en bon Français des choses à faire, il te reste la solution payante du dépannage en boutique . A toi de réfléchir 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, D34 Angel a dit :

@vincenth76250

Au départ, tu as parlé de ton problème de rétroéclairage de ton Acer Nitro.
@calisto06 t'a parlé de son Acer Predator pour te faire savoir qu'elle avait le même rétroéclairage que sur ton Nitro et que, chez elle, la barre espace s'éclairait correctement ; donc pour préciser que tu avais bien un problème.
Tout en disant que ça n'empêchait pas l'utilisation du ton clavier, elle t'a suggéré, dans le cas où ton PC serait encore sous garantie, de consulter le sav Acer.
A cela, tu as rétorqué que, ton PC n'était pas un Prédator et (donc) que tu ne pouvais pas appeler le sav Acer.

Que doit-on comprendre ?

Ce que, moi, je comprends, de tes réponses, c'est que, toi, tu ne comprends pas ce qu'on te dit et tes commentaires (du genre "a ba non ont aide pas je suis désolez mai c'est la réalité") sont, à mon sens, plutôt déplacés.

 

Dans le topic relatif aux coupures du WiFi, tu as fait pareil : On t'a suggéré des pistes de recherche et, toi, tu les as ignorées (car tu étais persuadé que le problème était lié à W10) puis tu as ouvert un nouveau topic parce que, soit disant, on ne t'avait pas aidé dans le premier.

Faut pas déconner, quand même.


A ta façon de t'exprimer et à tes réactions, je pense que tu es très jeune. Comme beaucoup de jeunes, tu crois que tout t'est dû.
Je suis désolé mais rien n'est dû ... et notamment sur un forum où il n'y a que des bénévoles.
Quand on veut de l'aide il ne faut pas tout attendre des autres ... et il ne faut pas (comme ICI ) conclure un premier message par "Merci de trouver une solution".

Là où certains diraient  "Aide-toi et le ciel t'aidera@pilatus a dit : "Et oui, il faut se sortir les doigts du c.. et écouter les conseils des anciens pour arriver à régler ses problèmes."

j'ai pas pu mettre +2 @D34 Angel ….:c_lol:

  • J'adore 1
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Yop dans certains dépannage il faut être précis et expliquer un minimum les circonstances qui ont amener a un échec ou un incident.

pour revoir le clavier .. C'est un élément qui beh faut le reconnaitre est frapper, toucher, effleurer constamment et des fois brusquement et surtout la barre d'espace elle est utilisé que sur un coté et non pas sur le milieu.

cette pièce est souvent sous 3 petits caoutchouc, des fois deux, des fois complètement différent mais a cause de la longueur de cette touche elle n'est utilisé que sur une partie et non la totalité et elle est sujette a avoir des problemes bien plus rapidement que les autres touches...

incident :

  • point dure
  • ne fonctionne plus
  • appuyer très fort pour que le contact "espace" ce fasse etc.

 

pour revenir au sujet une lampe ne fonctionne pas les autres bien ... C'est peut être tout simplement une lampe qui a grillé ou ce que l'ont appelle une diode

Through-hole-3mm-rgb-nipple-led-diodes.j

bref, en résumé, cela peut être beaucoup de choses...

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...