Aller au contenu
MartiGabi

Quelles sont les meilleures applications Android pour convertir un PDF ?

Messages recommandés

Voici les 3 meilleures applications Android pour convertir un PDF. 

Convertisseur PDF d'Apowersoft

Vous pouvez utiliser le programme Apowersoft PDF Converter. Avec cette application mobile, vous pouvez modifier tous les documents dont vous avez besoin en convertissant des fichiers. L'outil vous offre de nombreuses possibilités, telles que la conversion de fichiers PDF en documents Word, Excel, PPT, JPG, PNG ou TXT. Au lieu de cela, il vous permettra de convertir des fichiers Word, Excel, PNG, JPG, PPT en PDF. Mieux encore, en utilisant cet outil, vous pouvez fusionner des fichiers PDF en un seul. Apowersoft PDF Converter est simple, efficace et de grande qualité. Cela vous aidera à convertir facilement tous les formats énumérés ci-dessus lors de l'édition, mais vous pouvez également les reconvertir en fichiers PDF originaux. Où que vous soyez, vous pouvez effectuer toutes vos tâches sur votre téléphone, uniquement sur votre ordinateur. (image d'illustration)

Foxit PDF Reader&Editor

Si vous avez reçu des fichiers PDF sur votre téléphone et souhaitez en modifier certains, vous pouvez utiliser Foxit PDF Reader & Editor pour effectuer les modifications. Il s'agit d'une application mobile permettant de modifier les fichiers PDF disponibles dans le magasin Google Play. Cette application supporte actuellement Android 4.0 et supérieur. En utilisant le programme, les utilisateurs peuvent modifier n’importe quel fichier PDF sur Android en ajoutant des notes, des tampons et des signatures. En outre, il peut gérer les mises en page en renommant, en déplaçant, en copiant ou en supprimant certaines pages.

LightPDF

LightPDF est un outil de conversion de PDF en Android compatible avec tous les navigateurs. Il n'y a aucun téléchargement, installation ou enregistrement sur aucun site sans aucune restriction. À utiliser LightPDF, vous pouvez convertir n’importe quel document au format PDF et inversement Vous pouvez également modifier des documents, ajouter des filigranes, fusionner, diviser, déverrouiller ou Protégez, compressez et faites pivoter les pages contenant des documents. Votre traitement sera dans La vie privée de tout le monde sera supprimée immédiatement après le téléchargement.

Quel est votre avis ?

CONVERTISSEUR PDF mobile_ screenshotANDROID.jpg

• J'aime 1

Bonjour @MartiGabi

Pour ma part j'utilise  LightPdf et j'en suis très content.

Modifié par jeanclaude34
Omission de certains termes

Le 07/12/2019 à 09:57, jeanclaude34 a dit :

Bonjour @MartiGabi

Pour ma part j'utilise  LightPdf et j'en suis très content.

Merci pour votre appréciation ! Cela fait énormément plaisir ! :smile: