Aller au contenu
Site Communauté

Windows 10, version 1909


Papynat

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre Forum..Ceci dit lorsque j'installe le nouveau W10,version 1909 je n'ai plus de réseau internet..et je suis obligé de revenir à la version précédente pour que puisse à nouveau me servir de mon ordi.

Voici les infos.système de celui-ci

Pourriez-vous m'aider S.V.P.

Cordialement à vous et vos équipes.

Capture de mon Ordi ( Information Système).PNG

Lien vers le commentaire

Bonjour

Il y a 1 heure, Papynat a dit :

Ceci dit lorsque j'installe le nouveau W10,version 1909 je n'ai plus de réseau internet.

Aussi bien en Wifi qu'en Ethernet ?
Éventuellement  joindre copie écran de la fenêtre du gestionnaire de périphériques  ( Touches Windows + R pour ouvrir la fenêtre exécuter, puis commande devmgmt.mscest ) entrées cartes réseau

1820256196_Gestionnairedepriphriques20191203.jpg.24757970532c011a19ae46ba669ff032.jpg

Il faudrait peut-être à partir d'un autre ordinateur connecté au réseau télécharger les pilotes compatibles avec la dernière version de Windows 10 sur le site du fabricant de l'ordinateur ou ailleurs pour les installer sur votre ordinateur sur lequel les cartes réseaux sont "muettes"

Kristobal

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide..J'ai vu effectivement une "anomalie" à ce niveau,que j'ai corrigé....mais j'hésite à de nouveau de tenter d'installer la nouvelle "mouture" de W 10..

J'essaierai demain où j'aurai plus de temps a consacrer à ce Pb.

Je vous tiendrai , bien-entendu au courant de mes essais..

Très cordialement à vous Kristobal

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...