Aller au contenu
Site Communauté

reinstaler w7 familial premium sans licence es ce possible et legale?


jeff53260

Messages recommandés

il y a 20 minutes, rodriguem7973 a dit :

mais je ne comprends pas un mot "rade"

il veut dire que sont pc est en panne ou que Windows déconne, planté ... Il y a un soucis pour dire clairement.

il y a 52 minutes, jeff53260 a dit :

je voulais savoir si il etais possible de le reinstaler sachant que je n est plus la licence ni le dvd

yop là,

le re installer oui, suffit d'aller chercher un ISO et le graver sur un DVD vierge ou l'installer sur une clé usb en la rendant bootable.

ce qui posera problème, c'est la Licence...

tentez une fois si vous avez encore accès a votre pc et windows, c'est a OEM key c'est un logiciel qui vas scrutter tout votre pc a la recherche de toute vos licences et mot de passe.

il y a donc :

OEM key

ou Recall

etc.

 

 

 

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

le probleme c est que mon pc est bloque

j ai juste acces au bios 

le pc me demande de reincerer le dvd d instalation windows le probleme c est que c etais un pirater.

je voudrais savoir si en formatant le pc (si cela est pôssible )

je pourais instaler un w10 home mm si jue doit acheter une license officiel .

 

Lien vers le commentaire
Le 02/12/2019 à 19:39, jeff53260 a dit :

le pc me demande de reincerer le dvd d instalation windows le probleme c est que c etais un pirater.

Bonsoir,

qu'il soit pirater ou pas votre PC.

le DVD de windows 7 pourrais réparer votre PC et le relancer ... Car vous pouvez très bien et c'est légal d'avoir télécharger un ISO de windows 7 sur le net. Il vous faudra juste une licence valide et légal et non un crack.

la licence n'intervient pas dans la réparation du PC.

maintenant installer un W10 sur un PC, oui mais quelle est votre config actuel processeur etc. Car W10 est plus lourd et plus sujet a des instabilités ...

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...