Aller au contenu
jeanclaude34

internet explorer et le site du Crabe

Messages recommandés

Bonjour à tous les crabonautes

Je voudrais vous soumettre un petit souci. A chaque fois que je me connecte au site, j'ai un message qui s'affiche: Internet a rencontré un problème avec le site. Je précise que c'est uniquement en me connectant ici que j'ai ce message. Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps .

salut jeanclaude 

ie est souvent les bugs que prends tu télécharger edge :)

Le 29/11/2019 à 07:09, jeanclaude34 a dit :

Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps .

Yop là,

firefox et chromium aucun souci.

• J'aime 1

Le 29/11/2019 à 07:09, jeanclaude34 a dit :

Bonjour à tous les crabonautes

Je voudrais vous soumettre un petit souci. A chaque fois que je me connecte au site, j'ai un message qui s'affiche: Internet a rencontré un problème avec le site. Je précise que c'est uniquement en me connectant ici que j'ai ce message. Pourrait il y avoir une explication à cela. Merci à vous si vous avez le temps .

Bonsoir @jeanclaude34 avec un peu de retard , je viens de vérifier et aucun soucis avec IE 11 sur le site . 

Bonjour à tous

Comme je ne suis pas sous Windows 10, encore je ne peux pas utiliser Edge, par contre si je me connecte avec Opéra pour ne citer que celui ci, pas de souci. Oui moi aussi j'ai internet 11, bon mais c'est pas grave. Merci à tous de m'avoir lu.

Il y a 11 heures, jeanclaude34 a dit :

Oui moi aussi j'ai internet 11

Mais mais mais... pourquoi tu utilises encore IE 11 ? :wacko:

Coucou @Mreve moi j ai juste testé pour voir si le site s affiche correctement hein !!! :spongebob: mais IE 11 ….alors qu on peut au moins utilser ff :drhouse: ...

Bonjour à tous

Je sais c'est pas bien j'avoue ne rien avoir testé d'autre , l'habitude IE. Je fais amende honorable. Merci @calisto06 et @Mreve pour les conseils.