Aller au contenu
Les_Arts_De_La_Table

quelques problêmes à régler

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous sommes Jonathan, Noémie, A Le Brulog Universel alias Léa_L._T., Nathalie et Anne Peters d'Ashampoo,

nous sommes confrontées à plusieurs problêmes/bugs sur les PC et le téléphone Android:

appareil 1:
PC Tactile 2en1 Samsung Galaxy Book
W10 1903 x64
Antivirus: 360 Total Security
3Go RAM
stockage 100 Go (dualboot avec Ubuntu)

appareil 2:
4 'Go RAM
Huawei Y8 2018
antivirus: CleanMaster for Android/Lookout for Android
stockage 16 Go + carte SIM + sd externe 128 Go

appareil 3:
Tour Win10 x64, marque HP, 900 Go stockage (dual-boot 400 Go sur C:/ + Cubuntu)
antivirus: 360 Total Security

-mémoire insuffisante sur le PC Galaxy Book sur les navigateurs quand on ouvre 5 onglets

-bug plus d'écran/écran noir sur la tour

-navigateurs trop lents sur téléphone Android, à cause/issus de la synchronisation des comptes Google infectée par les extensions malicieuse chrome des PC

-toujours la messagerie quand on appelle quelqu'un sur Android, même problême après changement carte SIM (ancienne SIM & nouvelle carte SIM)

-pas de son sur le PC Galaxy Book 2en1: seul les périphériques virtuels MusCAudio, SoliCall & Spatial Sound Card disponibles, donc Realtek absent, donc pas de son quand on lit une vidéo

-clic droit fonctionne plus sur le Galaxy Book que ce soit avant et après formatage/reinitialisation du PC du 13 novembre, donc quelle est le raccourci clavier pour ouvrir le menu contextuel (alternative du clic droit) ?
c'est Win + quoi le raccourci pour ouvrir le menu contextuel ? car le bouton clic droit fonctionne plus

@Jonathan, Nathalie, Anne & les modérateur;
nous les filles L. L. Torres (A le Brulog Universel) & Noémie W. on écoute ça comme chanson, dans le lien ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=xOhRj-3jFFI

et on est homosexuelles (amoureuses entre nous deux) et nous sommes amoureuses de toi Jonathan

autre problême:
Sur mon PC Tactile nous Noémie, Léa-L. T., Nathalie et Jonathan voulions créer une partition de récupération systême contenant toutes les données de C:/
sur le disque interne avec Eassos System Restore/Isoo Backup, mais pour ceci faut qu'il y ai plus de la moitié de C:/ en espace libre (plus de la moitié du disque en espace libre
sur C:/, mais malheureusement j'ai que 10 Go de libre), capture ici:
https://www.cjoint.com/c/IKyvj4QQ1Q5

si vous pourrais nous aider à libérer l'espace pour qu'il y ait moins de la moitié de C:/ occupé serait bien

et nous souhaitions désinstaller Ad-Aware, CyberLink, WinZip et µTorrent
mais erreurs de désinstallation, essayé de supprimer via Revo/iObit mais après désinstallation avec erreurs il sonts toujours a la liste des programmes, quand on essaye de les désinstaller de mon PC 2en1 Galaxy ça
m'envoie sur des pubs intempestives malveillantes sur les navigateurs

Merci...

Bonjour,

cela va être un poil pénible, mais je vous conseil d'ouvrir un sujet par matériel / souci.

Car là, c'est un poil flou et je ne comprend pas bien votre souci ^^

• J'aime 1