Aller au contenu
Site Communauté

Le wifi se coupe tout le temps


Messages recommandés

il y a 29 minutes, calisto06 a dit :

Sans blague :omg:…..avec tout ce qui a été dit sur le topic précédent tu n'a rien essayé ? 

Si tu as des coupures avec des PC différents et le téléphone ça vient de la box , lis les réponses données sur ton précédent topic afin de réaliser les tests demandés sur le précédent topic 

Je te cite :" Moi perso depuis que j'ai windows 10 je suis embêtez avec le wifi surtout avec free révolution fibre ça coupe tout le temps ça coup sur les deux pc est mon téléphone est je panse que ça viens de windows 10 "

Pour info quand je dis créer un compte sur le PC je ne parle pas de créer un compte outlook mais un compte local (ou connecté) sur l'appareil ex https://lecrabeinfo.net/creer-compte-utilisateur-local-installation-windows-10.html pour voir si ça peut être une corruption ou non du compte actuel . 

déjà une un compte windows a rien avoir avec le wifi ont vient m'aidée allez dans les paramètres ba que ont me dit comment je suis pas un pro informatique 

Lien vers le commentaire

Si tu peux faire un effort pour faire des phrases compréhensibles dans un premier temps ça sera déjà pas mal . Si de notre coté il faut sortir un décrypteur à chaque fois ça va être pénible de te sortir de là .

De plus comme tu es un pro de l'informatique puisque tu dis déjà une un compte windows a rien avoir avec le wifi , ce qui est certainement vrai mais on peut toujours voir si les problèmes viennent d'un compte (quand on cherche on explore certaines pistes) et que tu ne réponds pas aux tests demandé moi là …..

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

J"ai vu que @vincenth76250 a ouvert un autre topic ... mais je reviens sur celui-ci car il est beaucoup plus complet et, de plus, j'y ai participé.

Bon, j'ai compris MON problème et je remercie @galyfree pour son topic (relatif au casque audio) qui m'a mis sur la piste.

En fait, je me suis penché sur les fréquences porteuses (UHF) utilisées par les casques audio et je me suis rendu compte qu'elles étaient similaires à celles du Wi-Fi.
C'est le signal du casque qui créait des perturbations sur le Wi-Fi.

Je comprends pourquoi le PC de ma compagne avait des problèmes de Wi-Fi alors que je n'en avais pas, pourquoi parfois ça fonctionnait et parfois ça ne fonctionnait pas : C'est parce que ça se produisait lorsque j'utilisais le casque audio.
Je ne pouvais pas, non plus,  constater le problème puisque, lorsque je faisais mes essais, je n'utilisais pas le casque.

Bref, pour ma part, le problème est réglé.
Peut-être @vincenth76250 devrait-il explorer plus de pistes (comme le lui suggère @calisto06 dans l'autre topic) pour trouver une solution à son problème.

 

PS : Peut-être serait-il pertinent de fusionner l'autre topic dans celui-ci   ( @Delta, @Mreve )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...