Aller au contenu
Site Communauté

Paramètres Windows 10 Freeze


Invité Splitz

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai remarqué que quand j'ai ouvert les paramètres Windows 10 (Win+I) et quand j'allais dans "Système" les paramètres se mettait à freeze.

Donc impossible d’accéder à "Système".

Merci.

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Auparavant aucun problème pour y accéder ?

Un petit sfc /scannow en invite de commande ( admin) pour vérifier et réparer les fichiers sytèmes ?

Sinon y'a la soluce de restaurer une ancienne sauvegarde du système , pas trop vieille pour éviter de perdre trop de chose mais suffisamment pour passer outre ce problème !

Si pas de sauvegarde , on peut aussi réinstaller l'appli paramètres , ça se passe en PowerShell mais je vais attendre votre retour avant !

MateLeot

Lien vers le commentaire

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification est à 100% terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

 

Lien vers le commentaire

 

On va faire une mise à niveau de ton pc sans perte de données avec l'outil Media creation tool, cela réparera toutes les applications Windows entre autre.

Avec ton ordi branché sur secteur ( j'ai eu récemment une intervention sur une mise à jour avortée cause batterier non branché, il a fallut tout réinstaller à la main !)

Tu lances l’exécutable , tu coches "mettre à niveau ce pc maintenant" et tu te laisses guider en lisat bien les options proposées !

 

Reviens vers nous quand c'est fait ! 

Bonne soirée 

MateLeot

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Invité Splitz
Le 23/11/2019 à 18:02, MateLeot a dit :

 

On va faire une mise à niveau de ton pc sans perte de données avec l'outil Media creation tool, cela réparera toutes les applications Windows entre autre.

Avec ton ordi branché sur secteur ( j'ai eu récemment une intervention sur une mise à jour avortée cause batterier non branché, il a fallut tout réinstaller à la main !)

Tu lances l’exécutable , tu coches "mettre à niveau ce pc maintenant" et tu te laisses guider en lisat bien les options proposées !

 

Reviens vers nous quand c'est fait ! 

Bonne soirée 

MateLeot

 

 

Bonjour, après des mois j'ai enfin lancé et fait la longue installation du media creation tool mais... rien quand je lance la catégorie système dans les paramètres ça freeze toujours

Modifié par Splitz
Lien vers le commentaire

On va tester ton disque dur 

Télécharge Crystal disk info portable et donne le résultat du test http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=226&lid=1911

Et fait un test de surface avec MPW http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 Décocher les options dont vous ne voulez pas    Poste le résultat 

Lien vers le commentaire
Invité Splitz

J'ai lancé la catégorie système dans les paramètres une fois le mode sans échec lancé et ça à marché.

Modifié par Splitz
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...