Aller au contenu
Site Communauté

Discussion sur l'utilité d'un antivirus


instant2020

Messages recommandés

bonjour

comme je suis membre débutante et je connais rien veuillez bien m'aidez 

merci d'avance 

j'ai acheté une clé de licence pour Avast antivirus 2019 pour trois poste PC 

sur ce lien [censuré]

( c'est pas pour publicité, juste pour que les membres peuvent savoir la source pour bien m'aider )

je veux savoir : 

- j'ai installé un logiciel avast sur un poste PC et ça marche très bien 

 - il me reste deux clés d'activation je l'ai ai pas encore activé.

je veux savoir si ces deux clés d'activation tant qu'ils ne sont pas activé, resterons en marche toujours ?

Merci  

Modifié par Mreve
Censure d'un lien pub
Lien vers le commentaire

Bonsoir @instant2020,

Votre message sent bon la publicité déguisée.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez copié mot pour mot le message de @cynthia1975 ? (à moins que vous ayez créés ces 2 comptes)

Seul le site d'achat change :

De XXXXXXX , on passe à XXXX.

Étrangement en regardant les mentions légales, on constate que ces 2 sites appartiennent à la même personne.

Modifié par Mreve
censure des sites
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

Bonjour @instant2020 , Windows 10 dispose d'une suite de sécurité tout à fat capable de protéger un appareil . Les antivirus tiers et particulièrement Avast posent de nombreux problèmes (assez importants) avec w10 .

Pour le désinstaller complètement il faut utiliser l'outil adapté https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html .

Lien vers le commentaire
Le 19/11/2019 à 23:29, Mreve a dit :

Bonsoir @instant2020,

Votre message sent bon la publicité déguisée.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez copié mot pour mot le message de @cynthia1975 ? (à moins que vous ayez créé ces 2 comptes)

Seul le site d'achat change :

De XXXX , on passe à XXX.