Aller au contenu
Site Communauté

mot de passe win10


babel05

Messages recommandés

Bonsoir, j’avais installé win10 sur un disque secondaire ça fait qu’elle que temps de ça toutes les mise
A jours ont était faite car j’ais préférais rester sur win7 sur le disque primaire mais d’ici le mois prochain je vais être obligé de m’y mettre à win10 je hic c’est que je me rappelle plus du mot de passe que j’avais rentré est ce qu’il un moyen de le retrouver ce fameux mot de passe pour l’instant
Il démarre normalement sans me demander de mots de passe, car je l’avais désactivé, mais
J’ai peur si jamais il y a une mise à jour et qu’il me demande le mot de passe.

Merci

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, babel05 a dit :

Bonsoir, j’avais installé win10 sur un disque secondaire ça fait qu’elle que temps de ça toutes les mise
A jours ont était faite car j’ais préférais rester sur win7 sur le disque primaire mais d’ici le mois prochain je vais être obligé de m’y mettre à win10 je hic c’est que je me rappelle plus du mot de passe que j’avais rentré est ce qu’il un moyen de le retrouver ce fameux mot de passe pour l’instant
Il démarre normalement sans me demander de mots de passe, car je l’avais désactivé, mais
J’ai peur si jamais il y a une mise à jour et qu’il me demande le mot de passe.

Merci

Bonsoir,

si il est encore sur un disque dur il vous sera demander le mot de passe que vous avez entré ...

si vous formater Windows 10 il ne vous demandera plus le mot de passe, mais vous demandera d'en re creer un.

Seul les mot de passe au bios et au boot juste avant de monté vers windows et sont acceuil reste actif !!

Lien vers le commentaire

salut 

tien cadeaux vidéo comment supprimé le mot passe win 10  : 

si tu ne sait plus ce mot passe donc prenc pcunlocker et gravé usb bootable facile trouvé mot passe win 7/8.1/10/2019/2016

Modifié par rodriguem7973
Lien vers le commentaire

merci, comme  je l'avais expliquer il est déjà décocher  j'ai remarquer sur un autre pc portable

a mon petit fils même décocher  après  un long moment de non utilisation l’écran de veille se verrouille et la il demande le mot de passe mais sur celui ci  j'avais noter le mot de passe

amicalement.     

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...