Aller au contenu
Site Communauté

Question voyant d'un hub 10 ports Trust "Oila" + anti-spam mail


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présentes, je suis Jonathan, 30 ans, alias Nathalie's_Lover, j'ai choisi ce pseudo parce-que je suis amoureux de ma cousine Nathalie, pas d'emploi, ni intérim, pas marié et vit chez mes parents,


J'ai un doûte avec mon Hub/Adaptateur multi USB 10 Ports USB :
marque: Trust

modèle: "Oila 10 Ports"


Vu le design du modèle du Hub il à un voyant sans doûte qui doit être dans la partie brillante avec 3 des prises USB, il est branché sur secteur et sur la prise USB du PC,
mais je voit aucun voyant qui s'allume;
-soit le voyant s'allume pas quand il est branché sur secteur et sur la prise USB du PC (problême logiciel),
-soit il à un bug (problême logiciel),
-soit pas reconnu sur le PC (problême logiciel),
-soit pas de voyant, ou bien le PC le reconnait pas (problêmes logiciels),
donc du coup, pour que mes disques (CD/DVD de nettoyage (graveur externe), clés USB Comodo Rescue Disk, Windows 7 Starter, KPRM Live bootable, HDD 8To, MemoryStick card de 2 Go, …) soient reconnu sur ce PC, j'ose pas les brancher sur ce Hub 10 Ports

voici le rapport Look_My_hardware pour mon hub 10 Ports:
https://www.cjoint.com/c/IKnvBJEt2g5

et je souhaiterai également installer un anti-spam pour mon PC et mes messageries Gmail & Orange. Peut être Spamfighter et/ou MailWasher et/ou autres

& pour mes messageries Gmail, Orange, Outlook & Outloog Express, & Windows Live Messenger

 

Merci...

Look_my_hardware.txt

Modifié par Mreve
Supression des spoilers inutiles + modification du titre
Lien vers le commentaire

Bonjour

Je ne connais pas ce hub.........

J ai eu des problemes apres l achat du mien et je suis retourne chez le vendeur qui a souri en m expliquant qu il possedait des verroux a debloquer ...

Comme antispam j utilise Spamihilator mais je ne sais pas quel est ton courrielleur .

Modifié par Mreve
Suppression des blancs inutiles en fin de message
Lien vers le commentaire

Salut @Nathalie's_Lover bug Oila et bienvenue sur le forum !

Je me suis permis d'arranger un peu ton message et de changer le titre du sujet.

C'est bien de ce hub USB qu'il est question ?

Je ne comprends pas vraiment ton problème.

Le 13/11/2019 à 22:05, Nathalie's_Lover bug Oila a dit :

j'ose pas les brancher sur ce Hub 10 Ports

Tu es en train de nous dire que tu n'as même pas essayé ? :drhouse:

Ça va être compliqué sinon...

Tu ne risques pas grand chose, tes appareils USB ne vont pas prend feu... (lol :biggrin:).
 

Le 13/11/2019 à 22:05, Nathalie's_Lover bug Oila a dit :

et je souhaiterai également installer un anti-spam pour mon PC et mes messageries Gmail & Orange. Peut être Spamfighter et/ou MailWasher et/ou autres

& pour mes messageries Gmail, Orange, Outlook & Outloog Express, & Windows Live Messenger

Désolé je ne peux pas t'aider sur ce point là. Je n'ai pas de spam et n'utilise aucun des fournisseurs mails que tu cites.

Un conseil cependant, le gros du spam ne vient jamais tout seul. Si tu as autant de spam c'est que tu as donné ton adresse mail à n'importe qui.

La meilleure façon d'y lutter c'est de compartimenter. Par exemple, tu peux avoir 1 adresse mail perso, 1 adresse professionnelle, 1 adresse pour les achats et 1 adresse poubelle.
Cette simple compartimentation permet de n'avoir du spam que ton adresse poubelle si tu respectes le rôle attribué à chaque adresse.

Modifié par Mreve
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...