Aller au contenu
Site Communauté

La terre a tremblé chez moi...


pilatus

Messages recommandés

bonjourmonde.gif.bbfcd2405c13c1145d10c6d4cde883f3.gif

Un petit mot pour vous informer que la terre a tremblé dans le sud de la France.

00020459.gif.e437eaf2552f1cccbad5f1bbc2d04470.gif

Ici, à Orange, vers 11h50, bien assis sur ma chaise devant mon apéro, voilà ti pas que je me sens bizarre comme si ma chaise était bancale... Non, ce n'était pas un verre de pastaga qui fait çà. :rolleyes:

Comme nous avions commencé à installer les guirlandes de Noël dans notre salon, je les ai vu bouger. J'ai alerté mon épouse qui n'avait rien senti mais elle constata le mouvement des guirlandes.

Quelques secondes plus tard, on se ressert un pastaga puisqu'il n'était en cause et on continue notre journée.

Aux infos, on a annoncé une tremblement de terre de magnitude 5.3 à 10 kms de Montélimar.

Résultats: je n'étais pas fou et je n'étais pas saoul....

 

00020468.gif.1ec0adc0d0d6a5f827a83684b09d1cb3.gif

 

  • J'aime 1
  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Yep,

Je suis de la région. :wink:

Je n'étais pas chez moi pour midi mais chez des amis, à 35-40km de Montélimar. On l'a à peine senti. Il y a juste une casserole qui est tombée On a même pas tilté que c'était un séisme. :biggrin:

Modifié par Mreve
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mreve a dit :

juste une casserole qui est tombée On a même pas tilté que c'était un séisme.

juste une casserole qui tombe, toute seul, banal et normal ...

note que ouai, j'ai des choses qui bouge dans ma baraque mais bon on s'y fait a la longue.

Pour l'affaire, même une fois j'ai fait appelle au centre ORB, l’observation royal de Belgique sur les séisme il m'avait confirmé qu'il n'y avait rien eu d'anormal dans mon secteur, pourtant clairement sa avait bouger de partout... sans bruit, juste la vibration bien ressentie etc. Pas d'avion pas de x et y, de nuit en plus...

Depuis, bah, tout phénomène qui arrive je n'y fait plus attention. Jusqu’as ce qu'une connaissance avec sont épouse vienne chez moi. Là ... [j'en dirai pas plus]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...