Paul223 0 Posté(e) 10 novembre (modifié) Bonjour Je souhaiterai installer debian 10.1.0 version firmware (les pilotes non free) mais j'aimerai savoir si c'est une debian officiel ou une debian testing ? C'est une question bête mais bon.. je suis plutôt novice merci pour vos éventuelles réponses Je préférerai une testing d'office sans avoir à bidouiller le fichier sources.list Modifié 10 novembre par Paul223 Citer Partager ce message Lien à poster
Mreve 596 Posté(e) 14 novembre Salut @Paul223 et bienvenue sur le forum ! Désolé pour la réponse un peu tardive. Le tutoriel du Crabe installe par défaut la Debian Stable. Les versions Testing de Debian sont regroupées dans le dossier weekly-build. ==> Lien direct Le 10/11/2019 à 23:56, Paul223 a dit : Je préférerai une testing d'office sans avoir à bidouiller le fichier sources.list Au pire, la bidouille n'est pas très compliquée et la manipulation est expliquée dans le tutoriel. En plus c'est quelque chose de très utile à savoir puisqu'elle permet de basculer d'un état à un autre sans réinstallation (Unstable/Testing/Stable). 1 Citer Partager ce message Lien à poster
rodriguem7973 211 Posté(e) 15 novembre mreve dit prends debian stable :); je suis accord avec mreve (dsl,j'ai pas temps du voir un forum :( je suis un peu décus) Citer Partager ce message Lien à poster