Aller au contenu
Site Communauté

winpe pour windows 10-8 de serguei strelec


Delta

Messages recommandés

Hello, sujet rédigé pour Kekos16

Merci de l'aidé..

bonjour a tous

est-ce que quelqu'un a entendu parler de winpe pour windows 10-8 de serguei strelec du genre "Médicat ou Hiren boot cd " et j'en passe. cela m'intéresse pour d'éventuelle réparation de pc ou d'entretiens. Parce que le cyrrillique, l'anglais et moi on est pas copain si vous voyez ce que je veut dire........ lol. merci pour vos réponses.

et bonnes soirées a tous

Lien vers le commentaire

bonjour calisto06

j'ai bien été sur le site (merci pour le tuyaut ) sauf que je ne trouve pas le mot en vert ( Версия для) sur la page du site russe et je ne peut pas télécharger l'iso et pourtant j'ai passé 3 fois la page en revu.cela dit le cyrillique je le parle parfaitement mais que sous la torture .Bon trève de plaisanterie si quelqu'un peu me mettre la photo je suis preneur merci et a+

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2019 à 23:48, Delta a dit :

est-ce que quelqu'un a entendu parler de winpe pour windows 10-8 de serguei strelec du genre "Médicat ou Hiren boot cd "

Moi j'utilise beaucoup hiren boot cd pe pour les dépannages
Je t'assure @Delta que c'est vraiment pratique avec ses multiples logiciels qui sauvent en réalité! voici le lien de la dernière version!

https://www.hirensbootcd.org/files/HBCD_PE_x64.iso


 

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2019 à 16:59, kekos16 a dit :

Grand merci a calisto06 il est en cours de telechargement je vous tiend au courant.

:strausskahn1: bonjour a tous.

J'ai réussi a le télécharger. par contre j'ai suivi le pas a pas fourni par le développeur et la ça se complique.Une bonne demi heure de transfert sur la clé usb et au final rien sur la clé.Il précise de compléter la clé avec des fichiers que je ne trouve pas sur l'iso. Après cela vient peut-etre de moi quand on speak pas l'anglais ce n'est pas évident. Donc si une ame charitable pouvait ce pencher sur le problème je lui en serait grès. Un petit tuto en french quoi ! 

merki

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kekos16 a dit :

:strausskahn1: bonjour a tous.

J'ai réussi a le télécharger. par contre j'ai suivi le pas a pas fourni par le développeur et la ça se complique.Une bonne demi heure de transfert sur la clé usb et au final rien sur la clé.Il précise de compléter la clé avec des fichiers que je ne trouve pas sur l'iso. Après cela vient peut-etre de moi quand on speak pas l'anglais ce n'est pas évident. Donc si une ame charitable pouvait ce pencher sur le problème je lui en serait grès. Un petit tuto en french quoi ! 

merki

:dont-you-squidward:par contre si cela peut interresser quelqu'un de la team sur le trimestriel de pirate informatique n°42 il donne d'autre solution de live cd. Et voila.  

20191116_115148.jpg

20191116_115902.jpg

20191116_115910.jpg

20191116_115923.jpg

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...