Aller au contenu
Site Communauté

problème CG geforce 920m sur Lenovo Ideapad 111-15Ibd


Invité Zigabidul
Résolu

Messages recommandés

Invité Zigabidul

Bonjour comment résoudre le problème de la carte graphique je possède une geforce 920m est j'ai remarquer que l'or du démarrage d'une application il y a un petit pique sur la geforce est sa passe a la intel mais sur les petits jeux (osu!) la carte graphique s'active aider moi sil vous plait (Je suis pas un as en informatique)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zigabidul a dit :

Bonjour comment résoudre le problème de la carte graphique je possède une geforce 920m est j'ai remarquer que l'or du démarrage d'une application il y a un petit pique sur la geforce est sa passe a la intel mais sur les petits jeux (osu!) la carte graphique s'active aider moi sil vous plait (Je suis pas un as en informatique)

bonjour,

il faudrait aller voir dans les paramètre de nvidia.

  • en cliquant souris droit sur le logo nvidia en bas a droite images?q=tbn:ANd9GcQZlKdOiZICJTZNk8XO--JA72W9FpPRerMnBeWsOUYS6rParpVZ&s
  • puis panneau de configuration nvidia

ab2ecca8-8b03-4b42-a9b9-831773a2a208?upl

rechercher votre jeu dans la liste et puis régler le processeur graphique préféré finir le tout par appliquer

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zigabidul a dit :

je peut essailler avec tous les jeu que jais sa ne change rient petit pique au debut dans ma carte graphique puis sa passe a la intel i3

bonjour, et vous désirez utilisé la quelle ??

peut être avez vous déjà formater ou fait une réinstallation ou une mise a jours de version Windows...

vous avez donc peut être désactivé le switch entre les deux CG.

 

Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul

jais renialiser mon pc a cause d'une erreur qui empechait de faire fonctionner mon pc .il a été reinitialiler a l'aide d'une clé USB apres l'instalation jai telecharger les driver nvidia  est je voudrais utiler ma nvidia pour le gaming est la intel pour la bureautique dsl pour mon orthographe

Modifié par Zigabidul
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zigabidul a dit :

jais renialiser mon pc a cause d'une erreur qui empechait de faire fonctionner mon pc .il a été reinitialiler a l'aide d'une clé USB apres l'instalation jai telecharger les driver nvidia 

donc vous n'avez plus de switch ...

il vous faudrait pour bien faire :

  • télécharger le driver Intel chez Asus
  • télécharger le driver Nvidia chez Asus
  1. couper internet
  2. désinstaller Intel 
  3. désinstaller Nvidia
  • rebooter le pc

alors toujours sans internet :

  1. installer Intel en premier
  2. installer Nvidia en deuxième

tester..

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Zigabidul a dit :

pc:lenovo ideapad 111-15ibd intel inside core i3 geforce 920m

ok pour être sur,

cliquer souris droite sur le drapeau de Windows

puis sur exécuter

ensuite taper dxdiag et fait enter.

une page vas s'ouvrir comme celle ci :

image.png.e4e1355f00d5a07bee6d86fa41cba0a4.png

regarder a affichage 1 et 2 et donné moi se qui l'est marqué.

ensuite je fait la recherche des drivers :evil-plotting-raccoon:

Lien vers le commentaire
Invité Zigabidul

jai desinstaler les drivers nvidia depuis le desinstalateur de programe du paneaux de configuration c'est ce quil faut faire je supose mais suprimer composant du moteur de gestion intel devrait faire cracher mon pc nan? si il ny a plus rient pour faire marcher windows

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Zigabidul a dit :

jai desinstaler les drivers nvidia depuis le desinstalateur de programe du paneaux de configuration c'est ce quil faut faire je supose mais suprimer composant du moteur de gestion intel devrait faire cracher mon pc nan? si il ny a plus rient pour faire marcher windows

non vous ne cracherez pas votre PC

et vous désinstallez vos drivers via le gestionnaire de périphérique

windows-10-astuces-mettre-a-jour-les-pil

ensuite quand tout est désinstaller vous rebooter le pc et vous remettez comme je vous l'ai indiquer les drivers dans l'ordre que je vous ai indiqué.

++

 

Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour problème CG geforce 920m sur Lenovo Ideapad 111-15Ibd
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...