Aller au contenu
Site Communauté

Avis sur les résultats du site Benchmark


Quentin33

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire un test à l'aide du logiciel UserBenchmark que vous présentez sur votre site Internet, et j'aimerais bien avoir vos avis dessus.

Voici les résultats : https://www.userbenchmark.com/UserRun/21067342

 

A noter que je possède une carte graphique NVidia GTX 760M que le logiciel n'a pas réussi à prendre en compte, je ne sais pas pourquoi. Et mon PC date d'environ 7 ans, et également je suis vraiment à la bourre sur les mises à jour Windows 10 :c_coldsweat:  (j'en suis à Avril 2018... ouais ouais je sais que ce n'est pas bon, mais maintenant j'attends celle de Novembre 2019 pour tout faire d'un coup)

 

Bref, merci d'avance !

Lien vers le commentaire

Merci pour votre réponse @Delta !

 

Euh bah à vrai dire je ne sais pas trop ce que j'attendais, peut-être juste un avis global et rassurant. Mais oui c'est vrai 7 ans ça fait beaucoup, pourtant même si j'ai pas encore relancé, il y a 2-3 ans je pouvais jouer sans trop de soucis à GTA V en High, ce que les résultats ne semblent pas vouloir dire, mais bref on s'en fout un peu.

Je trouve peut-être le site sévère, car je trouve quand même que mon PC démarre très vite sans SSD (2 à 3min pour un PC de 7 ans je trouve ça vraiment chouette), puis aucun problème sur Firefox, sauf qu'en 20 onglets ouvertes ça commence à chauffer. Puis j'arrive à lancer Photshop sans problème, pareil pour Premier Pro, donc je trouve les résultats pas forcements ultra pertinent, mais bref, c'était juste pour donne mon avis sur le logiciel peut être, je ne sais pas.

 

Bon, bah bonne continuation et bonne vie à ce forum qui m'aura sauvé maintes et maintes fois, et m'aura permis de devenir plus autonome sur le côté informatique !

Bonne soirée,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

yop là @Quentin33

en effet les données qu'il indique est a prendre avec des pincettes et avec réflexion..

j'ai un MSI gt 70 avec un processeur I7 4700 MQ donc un génération 4 il commence a se faire vieux face au génération 7 8 9. Mais il a pas a avoir honte car au final ...(*)

ce userbenchmarkt m'indiquait qu'il commençait a se faire vieux pour tel et tel jeux etc.

ce msi est doté de deux SSD un HDD 1 TO 16 Go ram DDR3 L [low voltage] une gtx 780M GDDR5 4GO

*au bout du compte j'ai quand même essayer et le jeux fonctionne parfaitement. il est même sous W10 avec la version 1809 sans aucun soucis des jeux assez gourmand tel que des simulateur etc fonctionne sans lag..

il faut donc voir la santé de sont pc sont entretient etc. :c_happy:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...