Aller au contenu
Site Communauté

Win7 + Linux ou Win 10


laulo

Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos conseils à venir

Je suis passé de Win 7 à Win 10 avec succès, pas de souci tout fonctionne bien

Mais une question me turlupine avant janvier 2020 (qui est proche)

Vaut il mieux que je reste sous Win 10

ou au contraire que je réinstalle Win 7  pour mes logiciels Windows (et ne plus aller sur internet avec)

et installer Ubuntu ou autre en parallèle pour pouvoir surfer.

Win 10 en fait ne me gène pas plus que ça, mais comme j'entends de tout et le contraire a son sujet je suis un peu dubitatif.

Une bonne journée à vous

Modifié par laulo
Lien vers le commentaire

bonjour @laulo

c'est une question assez délicate,

Certes W10 pose des souci chez certains membre ou personnes inconnue de ce forum pendant que ce même W10 ne pose pas de problèmes à d'autres...

quelle est votre affinité avec Linux ...

comme beaucoup de monde j'ai Linux mais sur un autre pc bien différent et installer en dur et de façon permanente donc pas de dual boot et j’apprends a l'occase a le faire tourner et le connaitre. Et oui, je ne suis pas un linuxien de souche

W7 ou W10, et bien là je dirai W10 même si W7 est et aura été un très bon OS.

allez sur le net avec un W7, pourquoi pas, mais, avoir un bon antivirus toujours bien a jours cela limite les problèmes... Ils faut savoir que des attaques avec succès sur W10 il y en as et en aura encore. Ils ne faut pas croire que parce que on est avec la dernière mouture du OS on est sauvé, tout au mieux on limite la casse...

quelle serai vos PC et quelle age affiche t'il, ceux qui vont ou pourrait avoir W10

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...