floown 5 Posté(e) 12 octobre Salut, Sous Windows 10 (je débute avec) j’ai fini par basculer sur le thème dark. Mais par contre, lorsqu’une fenêtre est superposée sur une autre, il n’y a pas d’effet comme sous ma KDE neon qui me permettrait de mieux voir ce qui est en premier plan. Voyez par vous-même : J’imagine qu’il doit y avoir une option qui traîne ici ou là. Merci de toute aide. Citer Partager ce message Lien à poster
Delta 2 282 Posté(e) 13 octobre Il y a 3 heures, floown a dit : Salut, Sous Windows 10 (je débute avec) j’ai fini par basculer sur le thème dark. Mais par contre, lorsqu’une fenêtre est superposée sur une autre, il n’y a pas d’effet comme sous ma KDE neon qui me permettrait de mieux voir ce qui est en premier plan. Voyez par vous-même : J’imagine qu’il doit y avoir une option qui traîne ici ou là. Merci de toute aide. bonsoir, dans personnalisé puis couleur .. là ou vous avez choisis effet sombre a la place de effet clair il y a une option effet de transparence , il doit être activé. ++ Citer Partager ce message Lien à poster
txuku 30 Posté(e) 17 octobre Bonjour J ai eu quelques problemes recemment avec mon bureau ........... Et je me suis souvenu que j avais enregistre mes Themes Parametres/Personnalisation/Themes Citer Partager ce message Lien à poster