Aller au contenu
Annakarenine

Ordi Asus portable écran qui lâche

Messages recommandés

Merci Delta, lui ai parlé de vous..il vous aime bien

Bonjour, rhoo j ai juste parlé du manque de sérieux et d honnêteté de certains techniciens informatiques, qui minent la réputation de la profession , et je lui ai dit que j'avais trouvé un site internet, le vôtre , très réactif et sérieux et il a confirmé

c'est tout!!

Oui c'est tout à fait juste..

J'aurais besoin de votre avis du coup, pour l'achat d'un ordi pas cher ..en ce moment c'est pas les hauts de finance (et j'ai eu un vol de matériel informatique..)

Le premier Acer A114-31C2CM 189€ Conforama

le deuxième Acer A114-32C4 wk 220€ Conforama

le 3e Asus e406sa BV265TS  300 € Fnac

Les trois les trois étant sur Windows 10s, ça donne quoi.. est-ce qu'on n'est pas bloqué par pas mal de choses ,est-ce qu'ils sont pas un peu vieux merci

Il y a 1 heure, Annakarenine a dit :

Les trois les trois étant sur Windows 10s, ça donne quoi.. est-ce qu'on n'est pas bloqué par pas mal de choses ,est-ce qu'ils sont pas un peu vieux merci

yop là,

Windows 10s est un peut spécial car tout provient du store donc les limitations vont être vite un problème.

pour les questions Windows et système d'exploitation yop là @calisto06

maintenant les 3 pc que vous montrer ne sont pas des foudres de guerre mais cela dépend ce que vous désirez en faire ??

jeux .. non, ces pc vous donnera pas satisfaction

loisir, regarder un film ou surfer sur le web discussion chat faire des dossier et fichier pour le boulot etc,  oui il n'y as pas de problème.

ce sont des pc pour la bureautique simple et un peut de loisir vidéo.

Modifié par Delta

Donc ceux avec 32G tu oublies car les mises à jour demandent de la place et 64 g comment dire … prends plutôt une tablette alors . Pas de mystère en dessous d'un certain prix on ne peut rien faire avec ce type d'appareil . 

Il faut mettre un peu plus pour avoir quelque chose de correct sinon c'est du jetable . 

Comme j'ai une faiblesse pour la marque Dell j'ai regardé un peu et j'ai trouvé https://www.dell.com/fr-fr/shop/ordinateurs-portables-dell/inspiron-17-3000/spd/inspiron-14-3482-laptop/cn34815 qui est mieux équipé et dans tes prix (faire attention chez Dell certains appareils sont vendus avec linux )

Peut être que @safami passera te donner d'autres pistes concernant ces petits portables peu chers . 

• Plusser (+1) 1

Le 11/10/2019 à 18:30, Annakarenine a dit :

Le premier Acer A114-31C2CM 189€ Conforama

le deuxième Acer A114-32C4 wk 220€ Conforama

le 3e Asus e406sa BV265TS  300 € Fnac

Hello merci

Delta oui C est vraiment un usage basique pour faire de l internet, un peu de bureautique, envoyer des mails..

@calisto06 je serais freinée par quoi avec windows 10 , y a t il d autres ordis ss Windows 10 , est ce plus cher..(Déjà que Windows c est pas top mon truc)

L ordi Dell que tu évoques il a quoi de plus/ bien

il y a une heure, Annakarenine a dit :

L ordi Dell que tu évoques il a quoi de plus/ bien

Déjà 128G sur le disque ça va t'éviter d'être obligée de réinstaller le système ou faire des manips à chaque mise à jour majeure ou si tu dois réparer par mise à niveau . Dell a un vrai support . Et on doit pouvoir démonter pour changer ou upgrader ram et SSD , voir avec le support en tchatt . 

• Plusser (+1) 1