Aller au contenu
Site Communauté

Plantage veille de Windows


Benji

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un lenovo yoga 530, depuis peu de temps lorsque je le met en veille (c'est-à-dire fermer le capot lorsqu'il est allumé), et que je ré ouvre la capot pour relancer le pc, un écran blanc apparait et si j’attends un écran de plantage apparait2103580826_20191007_2010271.thumb.jpg.e8a30f73c5b89ed472d7b6c6a3b97ee2.jpg

Lien vers le commentaire

je viens de mettre à jour mon driver Radeon, lorsque je ferme le capot, mon pc se met en veille je pense. De toutefaçon il m'a refait ce problème lorsqu'il s'était mis en veille sans que je ne ferme le capot et quand je l'ai ''relancer'', écran noir...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Benji a dit :

De toutefaçon il m'a refait ce problème lorsqu'il s'était mis en veille sans que je ne ferme le capot et quand je l'ai ''relancer'', écran noir...

surement un problème lié a la mise en veille et arrêt du disque dur.

tentez une fois de désactivé l’arrêt des disque dur et ne pas mettre en veille lors de la fermeture du capot. Ensuite fermer le capot et re ouvrez le pour voir

752195c5599b9970c9cd79984021d72e.PNG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Bon donc là tu vas contacter le SAV du vendeur et faire jouer la garantie ,

Comme on peut penser à un probleme matériel et etant donné le type d'appareil (peu demontable) on va pas continuer à faire des plans sur la comète ...tu es en garantie et tu en profite pour te faire dépanner par Lenovo (via le SAV du vendeur) normalement c'est meme lui qui doit se charger de tout .

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...