Aller au contenu
Site Communauté

Windows Update Blocker : Bloquer les mises à jour de Windows


Firebird

Messages recommandés

Salut @calisto06, et @Firebird

J’ai téléchargé depuis Canon les pilotes qui conviennent exactement à mon modèle d’imprimante, je ne pouvais pas me tromper, mon modèle y était. Et, oui j’avais tout supprimé les pilotes de l’imprimante en utilisant DriverStoreExplorer.

J’ai refait toutes les étapes pour me reconnecter au “router”, et ça ne fonctionnait toujours pas. Et pourtant ça fonctionnait avec trois appareils différents de Apple !??? :blink:

Je vais aller explorer le forum de Canon... peut-être que ???

Merci :smile:

A+ :wink:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Firebird a dit :

On y trouve souvent de bonnes pistes. N'hésite pas à t'inscrire pour exposer ton souci en détail. :dry:

bonsoir @Firebird

comme beaucoup j'ai un problème d'imprimante

elle donne la couleur mais pas le noir ...

je l'installe sur un pc avec W7 et la elle donne du noire et la couleur.. par élimination j'en conclu donc qu'elle n'est pas défaillante et que c'est un problème de Windows 10.

c'est une imprimante Brothers dcp 135... tu pense que je pourrai me rapprocher de qui pour vraiment en finir avec ce problème d'imprimante ... car chez brothers plus de drivers :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

hello,

oui oui, je suis déjà aller là et voici se qui me dit :

Le pilote built-in est déjà inclus avec le système d'exploitation Windows® ou est disponible via Windows® update. Le pilote built-in prend en charge les fonctions de base de votre appareil Brother.Cliquez ici pour voir comment installer les pilotes built-in.

alors j'ai aussi tenter de mettre le firmware a jours mais rien ne change ..

Cet outil met à jour le firmware de votre machine Brother via internet, en envoyant le firmware vers votre machine depuis le serveur internet Brother.

...suite

rien n'as marcher ... :c_sad:

 

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Je n’ai toujours pas réussi à régler mon problème d’imprimante ! :c_angry:

Et pour cause ! le responsable est définitivement les mises à jour de Septembre !!! :c_angry:

Citation

Microsoft vient de reconnaitre que ses dernières mises à jour cumulatives sont à l’origine du bug d’impression sous Windows 10.

Citation

Intermittent issues when printing

The print spooler service may intermittently have issues completing a print job and may result in a print job being canceled or failing. Some apps may close or error when the print spooler fails and you may receive a remote procedure call error (RPC error) from some printing utility or printing apps.

 

Affected platforms:

Client: Windows 10, version 1903; Windows 10, version 1809; Windows 10 Enterprise LTSC 2019; Windows 10, version 1803; Windows 10, version 1709; Windows 10, version 1703; Windows 10 Enterprise LTSC 2016; Windows 10, version 1607; Windows 10 Enterprise LTSC 2015; Windows 8.1; Windows 7 SP1

Server: Windows Server, version 1903; Windows Server, version 1809; Windows Server 2019; Windows Server, version 1803; Windows Server, version 1709 ; Windows Server 2016; Windows Server 2012 R2; Windows Server 2012; Windows Server 2008 R2 SP1; Windows Server 2008 SP2

SOURCES #1

SOURCES #2

J’ai désinstallé et réinstallé à plusieurs reprises les pilotes, j’ai supprimé toutes les entrées dans le “Registre” qui concernaient mon imprimante, réinstallation, et... ne fonctionne toujours pas ! Mais fonctionne très bien avec mon iMac, mon iPhone, et le iPad de ma femme.

Fantastique ce Windows 10 !!!

Seule solution pour ceux qui ont un message d’erreur (comme celui que j’ai), c’est d’attendre le correctif du correctif du correctif du correctif...

A+:wink:

 

Lien vers le commentaire

Salut @rodriguem7973,

Depuis les mises à jour de Septembre, je suis incapable d’imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante “Canon” en utilisant Windaube 10 ! :c_angry:

Mais aucun problème avec iOS 13, et MacOS.

il y a une heure, rodriguem7973 a dit :

faire les nettoyages du pc regedit :)

Avant de faire une nouvelle réinstallation, j’ai recherché chaque clés et données qui concernaient mon imprimante, pour ensuite les supprimer, et refaire une installation sans aucune relique de “Canon”, qui aurait peut-être été la cause de ces messages d’erreurs. Mais, au final, c’est bel et bien Microsoft qui est le responsable de ce “bug” !

Et, ça touche plusieurs versions de Windows 10... pratiquement toutes... pffff !

Donc, en attendant que ces “ostie de deux Piques” trouvent une solution (qui fonctionne), j’ai une imprimante qui est là, pour la décoration ! parce qu’ils n’ont aucune idée de la journée, où ce problème sera résolu ! :c_angry:

A+ :wink:

 

Modifié par Yves B.
Lien vers le commentaire

Salut @Delta,

Ce matin, j’ai reçu la mise à jour KB4524148 via “Windows Update”, qui est une mise à jour de sécurité, et, qui devrait régler le problème d’imprimante...

Citation

IMPORTANT This is a required security update that expands the out-of-band update dated September 23, 2019. This security update includes the Internet Explorer scripting engine security vulnerability (CVE-2019-1367) mitigation and corrects a recent printing issue some users have experienced. Customers using Windows Update or Windows Server Update Services (WSUS) will be offered this update automatically. To help secure your devices, we recommend that you install this update as soon as a possible and restart your PC to fully apply the mitigations. Like all cumulative updates, this update supersedes any preceding update.

Note This update does not replace the upcoming October 2019 monthly update, which is scheduled to release on October 8, 2019.

Après redémarrage, je teste, et...  :dry: La confiance règne ! :biggrin:RD8EA.png

Mais quelle bande de nulles !!! :c_angry: Une fois de plus, l’incompétence à son meilleur ! :c_angry:

Je suis complètement dégoûté de Microsoft, tellement écœuré, que je suis en train de devenir un Anti-Microsoft !!! :c_angry:  Je n’aurais jamais cru une telle chose possible, mais c’est bien le cas !

Voilà pour leurs mises à jour foireuses !

A+ :wink:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Yves B. a dit :

Je n’aurais jamais cru une telle chose possible, mais c’est bien le cas !

Voilà pour leurs mises à jour foireuses !

yop là @Yves B.

moi j'y crois a une chose pareil ..

il se plante pourquoi a ton avis... Il veulent faire des drivers et des correctif de drivers pour tout les périphériques de la planète... Il pensent connaitre la technologie et la conception de tout le matos de la planète... Résultat ben non, il n'y as que le constructeur qui connait sa conception.

Quand Microsoft aura compris cela, et se sera mis en relation avec les constructeurs on aura peut-être un meilleur résultat.

a chacun son métier et il n'est pas concepteur de périphérique mais de système d'exploitation. Il ne faut pas tout mélanger

Lien vers le commentaire
Le 01/10/2019 à 19:03, Yves B. a dit :

Salut @rodriguem7973,

Depuis les mises à jour de Septembre, je suis incapable d’imprimer quoi que ce soit avec mon imprimante “Canon” en utilisant Windaube 10 ! :c_angry:

Mais aucun problème avec iOS 13, et MacOS.

Avant de faire une nouvelle réinstallation, j’ai recherché chaque clés et données qui concernaient mon imprimante, pour ensuite les supprimer, et refaire une installation sans aucune relique de “Canon”, qui aurait peut-être été la cause de ces messages d’erreurs. Mais, au final, c’est bel et bien Microsoft qui est le responsable de ce “bug” !

Et, ça touche plusieurs versions de Windows 10... pratiquement toutes... pffff !

Donc, en attendant que ces “ostie de deux Piques” trouvent une solution (qui fonctionne), j’ai une imprimante qui est là, pour la décoration ! parce qu’ils n’ont aucune idée de la journée, où ce problème sera résolu ! :c_angry:

A+ :wink:

 

yves v excuse que je te dis tu es cailme :) 

bah canon va pire drivers pour windows 10 :ohmy:

ton imprimante va bloquer en windows 10 c'est bien ca ?

peut etre "poolsvr" voir windows

pas faute windows mais la faute du canon a chipoté avec ca :(

ciao 
amitié 
Rodrigue

Lien vers le commentaire

Salut @rodriguem7973,

il y a une heure, rodriguem7973 a dit :

peut etre "poolsvr" voir windows

pas faute windows mais la faute du canon a chipoté avec ca :(

J’ai bien vérifié, et le “spoolersvc” est en automatique, et bien démarré.

Le responsable, c’est bel et bien Microsoft, puisqu’ils ont déployé des mises à jour le 3 Octobre, qui étaient supposé régler ce problème ! :dry:

Mais, d’après ce que j’ai pu voir sur d’autre Forums, la plupart des personnes qui ont été touchées par ce “bug”, sont toujours aux prises avec ce problème, et, que pour certains sous la version 1903, cette mise à jour a même “cassé” le menu démarrer, ainsi que la zone de recherche ! :blink:

Étant sous la 1809, je ne peux confirmer qu’une seule chose, c’est que je reçois un message d’erreur lorsque j’utilise l’imprimante avec Windaube 10, par contre, aucune erreur ou blocage, pour effectuer une impression en utilisant Apple ! Et, fort probablement, qu’il n’y aurait aucun problème sous Linux également !

Où est l’erreur !????

C’est le festival de l’incompétence généralisée chez Microsoft, et ce n’est pas près d’arrêter !

A+ :wink:

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Aujourd’hui, ce fût le “Patch Tuesday”, et il y avait un correctif pour le “bug” de l’imprimante ! :ohmy:

Citation

Addresses an issue with applications and printer drivers that utilize the Windows JavaScript engine (jscript.dll) for processing print jobs.

Installation et redémarrage, et..... l’imprimante ne fonctionne toujours pas avec Windaube 10 !!!

Après deux correctifs, toujours incapable d’imprimer !

J’ai même fait un “reset” du “spooler” !

J’ai lancé leurs utilitaires merdiques pour solutionner le problème de l’imprimante, et à l’image de cette merde de Microsoft, le résultat fût : « Aucun problème n’a été détecté » !!! :c_angry:

Par la suite j’ai testé avec mon iPhone sous iOS 13.1.2.... et ça imprime !!! :c_magic:

Je ne commenterai pas d’avantage, car...... :c_angry:

A+ :happy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...