Aller au contenu
Site Communauté

problème d'installation Windows


NoName_605

Messages recommandés

^un problème s'est produit lors du démarrage du programme d'installation fermez l'outil redémarre le pc puis ressayer d'exécute l’outille^

comprend pas se probleme came le fais quand jesseye depasse de windows 7 a windows 10 le telechargemnt estarrivea 89 pour sent et il s'est bloque alors jai relance mon pc puis ca mafficher le message en haut que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire

@NoName_605 BONJOUR , 

Je pense que tu auras plus de réponses si tu commence ta demande par Bonjour et si tu relis en faisant des phrases avec des mots plus compréhensibles . Si tu es étranger ou malvoyant dis le on s'adaptera ,mais si tu es francophone un petit effort d'écriture sera le bienvenu 

Merci de ta compréhension et à bientôt pour ta demande :wink:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, calisto06 a dit :

@NoName_605 BONJOUR , 

Je pense que tu auras plus de réponses si tu commence ta demande par Bonjour et si tu relis en faisant des phrases avec des mots plus compréhensibles . Si tu es étranger ou malvoyant dis le on s'adaptera ,mais si tu es francophone un petit effort d'écriture sera le bienvenu 

Merci de ta compréhension et à bientôt pour ta demande :wink:

je suis desole ! Bonjour 

oui je suis etranger je vien dalgerie et je suis pas tres fort en français je vais faire de mon mieux pour vous explique ma situation et jespere que vous pourrais maider

 

Lien vers le commentaire

@NoName_605 Pour qu'on te renseigne au mieux donne le modèle précis du PC et quel antivirus tu as installé et quelle version de Windows est installée (ex w7 sp1 en 32b ou 64b) 

En attendant tu peux toujours lancer une verification des fichiers systeme en invite de commande ,administrateur https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4150.htm, tu copie colle sfc /scannow et tu laisse finir et tu donnes le résultat .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...