Aller au contenu
Site Communauté

Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime plus en couleur?


Bushi
Résolu

Messages recommandés

Bonjour les amis, 

Bon comme vous l'indique le titre, avec mon PC, je n'arrive plus a imprimer en couleur et cela depuis quelques temps...

j'ai désinstallé le logiciel HP puis ré-installé la dernière version mais rien a faire que du noir et blanc

En même temps que je fais ce post, mon épouse vient d'essayer de son PC portable, elle, elle n'a pas de soucis et imprime bien en couleur

J'ai eu beau chercher sur le Forum HP je n'ai pas trouvé d'où venait  mon souci, donc j'en appel a mes sauveurs ...

Ça m'a bien saoulé ce WE car je cherche et rien les cartouches sont bien des vraies HP

Voilà si vous avez des idées... ce serait bien

PS (désolé d'avoir pris dans les articles du crabe "résoudre les pb....." mais je n'ai rien trouvé sur les imprimantes ^^ :bourdon-est-ce-que-tu-baises:

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Bushi a dit :

PS (désolé d'avoir pris dans les articles du crabe "résoudre les pb....." mais je n'ai rien trouvé sur les imprimantes ^^ 

en même temps c'est pas obligatoire de prendre un article tu peut laisser le champ vide si rien ne correspond a ta situation.

:relax2:

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

yop là @Bushi

je vais encore le dire :c_lol2:

c'est Windows 10 qui provoque ces problème là et je vient encore d'en faire les frais et les test..

je m'explique :

sur un PC Predator G9 793 Windows 10 1809 une imprimante brother dcp 135

impossible d'avoir le noir. que la couleur qui marche et super bien !

je prend mon vieux Compaq CQ70 un windows 7, la même imprimante je sort du noir impecc et de la couleur impecc !!!

maintenant si ton épouse a la même version Windows que toi c'est probablement un problème software..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...