Aller au contenu
Site Communauté

Erreur d'application 0xc0000005 sous mon Windows 7


Mantiq

Messages recommandés

Le programme est réinstallé, il fonctionne maintenant nickel.

Mais un autre programme me dérange, c'est au moment où je veux l'installer qu'il m'affiche ce truc...

Je veux par exemple installer ce soft, Antidote 2019 mais bahhhhhhhh cette erreur s'affiche.

Voir l'image ci-jointe...2116838962_Erreurdapplication0xc0000005.PNG.52753c4c2db05d1f916815dcb9c0013e.PNG

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mantiq a dit :

Mais un autre programme me dérange, c'est au moment où je veux l'installer qu'il m'affiche ce truc...

Je veux par exemple installer ce soft, Antidote 2019 mais bahhhhhhhh cette erreur s'affiche.

Voir l'image ci-jointe...

dans les journaux d'evenements section journal d'erreur comme ici :

Logs02.jpg

qu'est ce que cela vous donne...

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2019 à 21:59, avensis a dit :

A mon avis, le soucis provient de WIN7, il n'est plus trop à jour.

 

bonsoir,

ayant un pc sous Win 7 64 bits pro, windows 7 pro obligatoire pour mes valises de diagnostique automobile je peut t'assurer que cela marche bien et est super stable mieux vaut quand on trifouille dans la ECU DME / DDE d'une voiture.

raison pour laquelle j'ai demander a @Mantiq de tester un autre navigateur tel que firefox ou chromium.

++

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut @Mantiq,

Ton “soft” Antidote est compatible avec Windows 7 et supérieur.

Citation

Vous vous demandez si Antidote 10 est compatible avec votre ordinateur? Voici la liste des systèmes d’exploitation compatibles avec la dernière version du logiciel:

Windows : 7, 8, 8.1 ou 10

Mac : Sierra OS 10.12, High Sierra OS 10.13, Mojave OS 10.14

Linux : Fedora 29 et Ubuntu 18.04 et 18.10

Source : https://www.francoischarron.com/antidote-10:-encore-plus-doutils-pour-faire-moins-de-fautes/-/7T1hWNGKm9/

Et pour l’erreur tu pourrais trouver l’explication chez :https://www.98ffe08d.com/erreur-0xc0000005-lancement-applications/

A+ :wink:

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...