Aller au contenu
Site Communauté

Panneau insolites


calisto06

Messages recommandés

Yop là,

autrement dit pas de chicha en période estival

oui et après on dira que la France est répressive que répressive et ne laisse pas vivre les jeunes et moins jeunes qui s'adonne a des choses récréative et des fois un peut illicite selon le mélange du produit.

au détour, oui ce mode de consommation est un peut, voir beaucoup plus toxique que la simple cigarette non pas a cause de l'herbe qui mettrait dedans mais la capacité a enfourner de la fumé.

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Yep,

@calisto06

Ce qui me fait bien sourire dans ton panneau ce sont les horaires ! C'est cool de savoir qu'on peut toujours se faire une petite chicha à 11h30 ! :lol:

@D34 Angel

Excellent ! Super efficace de passer par l'humour !

 

Bon moi je n'ai pas vraiment un panneau à vous proposer mais j'ai trouvé ça brillant :

d54f8336139c9004.jpeg?1567351593

Modifié par Mreve
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Le 01/09/2019 à 15:31, Delta a dit :

on dira que la France est répressive

Bon, ok, mais Cannes, c'est pas vraiment la France, non plus....

^^

Il y a un bled comme ça, près de chez moi aussi où été comme hiver, le couvre feu est à 22h, hein....

Et dans cette région PACA, particulièrement sur la côte, ce genre de réglementations sont légion...

Ils appellent ça la "lutte contre l'incivilité".

bref....

cocasse quand même.

Douce France, ........

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, philbisca a dit :

Bon, ok, mais Cannes, c'est pas vraiment la France, non plus

Donc @philbisca peut tu nous faire un topo sur ce que tu pense être la France en matière de territoire ….Cannes fat non seulement partie de la France depuis un bail https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Cannes mais on y est en métropole .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, calisto06 a dit :

Donc @philbisca peut tu nous faire un topo sur ce que tu pense être la France en matière de territoire ….Cannes fat non seulement partie de la France depuis un bail https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_Cannes mais on y est en métropole .

Je déconnais, j'étais un peu énervé, pardon, mais ils sont un peu spéciaux dans cette région, les élus, en particulier....

Mais bon, faut bien quelqu'un pour les élire...

On va pas faire de politique, on s'en tiendra au fait que c'était cocasse, comme panneau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...