Aller au contenu
Site Communauté

perte mot de passe


Messages recommandés

Bonjour , suite à la perte de mon mot de passe pour avoir internet sur ma tablette, j'ai suivi la procédure préconisé par l'invite de commande.  La réponse est : il n'y a pas d'interface de ce type sur le système. Ai-je fait une erreur ? Merci de vos conseils

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, jean-run a dit :

Bonjour , suite à la perte de mon mot de passe pour avoir internet sur ma tablette, j'ai suivi la procédure préconisé par l'invite de commande.  La réponse est : il n'y a pas d'interface de ce type sur le système. Ai-je fait une erreur ? Merci de vos conseils

bonsoir,

en fait vous tentez de connecter votre tablette a internet donc via votre box en réseau sans fil "wifi"

il vous faut votre mot de passe qui vous a été fourni pas le service FAI. " clé wep "

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jean-run a dit :

Bonjour , suite à la perte de mon mot de passe pour avoir internet sur ma tablette, j'ai suivi la procédure préconisé par l'invite de commande.  La réponse est : il n'y a pas d'interface de ce type sur le système. Ai-je fait une erreur ? Merci de vos conseils

 

Bonjour @jean-runTu as perdu l'accès à la tablette ou l'accès au wifi ? 

Lien vers le commentaire

C'est à dire ? Tu ne vois plus de réseaux wifi du tout ou tu as perdu le mdp réseau ? 

Si c'est le deuxième cas ça se passe dans la box : il y a un mdp par défaut inscrit sur le boitier et si tu as oublié le mdp suite à un changement tu fais un reset (voir pour chaque box le mode d'emploi) et tu mets le mdp inscrit .

Si tu ne  vois plus aucun réseau là c'est plus embêtant car il peut s'agir d'un pb matériel : antenne wifi HS .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...