Aller au contenu
Site Communauté

comment vider completement son SSD


shaqx
Résolu

Messages recommandés

bonjours je voudrait avoir un peut d'aide pour vider mon SSD vus que n'ai pas trop compris la méthode expliquer vus que j'avais Windows d'installer dessus  et que pour le formater comme dis sur le site je ne veut pas me tromper de disque durs pour ne pas perdre le donnée de mon ancien pc.
quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire

Bonjour @shaqx

Je n'ai pas bien compris ta demande . Si tu formate le SSD rien ne reste sur le disque 

il y a 47 minutes, shaqx a dit :

je ne veut pas me tromper de disque durs pour ne pas perdre le donnée de mon ancien pc.

Là il faut que tu précise plus de détail : ou se trouvent les données de ton ancien PC ? Sur un autre disque ou sur le SSD ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Avant tu récupère si il y a lieu les données du SSD (fichiers etc...) .

J'imagine que tu veux réinstaller le systeme en clean install sur le SSD en bootant sur une clé w10 ?

Si oui au moment de supprimer les partitions tu verras les disques avec des numéros 0 ou 1 et les partitions également . Tu peux te guider avec la taille des partitions mais

Le mieux c'est de débrancher carrément le HDD et de réaliser l'installation juste avec le SSD branché , au moins pas de risques pour confondre les disques .

Si tu as un doute fais un screen 

Lien vers le commentaire
  • calisto06 a verrouillé ce sujet
  • Delta a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...